Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex221

Litiere de Chanvre dans le 44

Messages recommandés

Comme on est beauoup dans le 44 sur le Fofo, Ou acheter vous votre litiere de chanvre dans le 44 (Est quel Magasin ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'achète en sac de 20 kgs (hum oui bah il y a du monde chez moi ^^ ) pour environ 15€ à carquefou à espace te*rena

si je dis pas de betise il me semble que sam et mo & yome l'achète au meme endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20kg ça fait combien de litres? (pour comparer les prix avec ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si c'est ça ça fait pas cher dis donc par rapport aux petits sacs de 30L ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant oui .. je traine le sac dans les escaliers ... c'est fichtrement lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...... je vais aller voir chez gamm vert ( pas loin de chez moi) car a priori c 'est la même enseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smala bidou a écrit:
samedi, on est passé à espace terrena, plus de chanvre Mad pour une fois qu'on fesait la route!!


moi j'appelle toujours avant d'y aller mais y'en avait toujours Surprised ... ils sont juste en rupture ou ils en font plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que j'y retourne pour voir! Parce que jai recu ma paye et je voudrais en acheter un sac et comparer la ou c'est le moins chere^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
Pour ma part je l'achète en sac de 20 kgs (hum oui bah il y a du monde chez moi ^^ ) pour environ 15€ à carquefou à espace te*rena

si je dis pas de betise il me semble que sam et mo & yome l'achète au meme endroit Wink


Quelqu'un va la bas un de ses jours chercher de la litiere??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas abuser mais quelqu'unpourrait me prendre un sac et je me debrouille pour venir le chercher??lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile à dire, je crois que le chanvre est le plus simple à trouver, moins cher et tout à fait adapté.
sinon y'a la litière de mais, mais les grains pas super agréable.
en gros faut éviter ce qui est poussireux, et les copeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiky666punk Ven 8 Fév - 19:39
Mais c'est quoi la meilleur des litières?

--------------------------------------------------------------------------------
Pour comparer:

/tout-de-vos-ratous-f15/vos-installations-t827-180.htm

Il y en a aussi sans doute dans les can* ou les magasins pour agriculteurs du même style. Sinon les jardineries / animaleries ou sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20kg c'est les balots pour chevaux? Moi je trouve ça coté canasson (chez tom and c* mais je sais pas si vous avez ça en France...), un gros balot et c'est 10€ et des fafiottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Je voudrais pas abuser mais quelqu'unpourrait me prendre un sac et je me debrouille pour venir le chercher??lol!


écoute, je demande à mon tit frère si ca lui pose pas de problème (c'est lui qui à la tuture) puis si c'est d'accor je t'en prendrais un Smile
je te donne la réponse dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'arrive a porter ça toute seule? Parceque moi j'y arrive pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le sac est tout neuf, dommage a 15 jours près :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je porte pas le sac, je le traine sur les marches ... en essayant de pas le percer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph a tu demander?? Je veux pas te precer hein, mais jai bientot plus de chanvre c'est pour sa. Encore merci de te reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors excusez -moi mais j'ai pas tout suivi donc tout relire (fais suer lol !!!)

Moi aussi ça pourrais m'interresser mais est-ce que tu pourrais me redire le prix et le poids de la litière et où tu l'achète en faite petitcolibris et doudou car j'habite pas loin de chez toi à campbon exactement car moi je me fournis chez jardigland et donc si je peux trouver plus interressant ailleur tant qu'a faire ça serais mieux .. Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Steph a tu demander?? Je veux pas te precer hein, mais jai bientot plus de chanvre c'est pour sa. Encore merci de te reponse Very Happy


oui, ca pose pas de soucis, je te préviens dès qu'on y vas (au pire tu te racheteras un pti sac entre temps Laughing)

mel44 a écrit:
Alors excusez -moi mais j'ai pas tout suivi donc tout relire (fais suer lol !!!)

Moi aussi ça pourrais m'interresser mais est-ce que tu pourrais me redire le prix et le poids de la litière et où tu l'achète en faite petitcolibris et doudou car j'habite pas loin de chez toi à campbon exactement car moi je me fournis chez jardigland et donc si je peux trouver plus interressant ailleur tant qu'a faire ça serais mieux .. Merci pour ta réponse.


alors pour le prix c'est 15 euros pour 20kg
et perso on l'achète près de delba** Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où ça delba ??? Connais pas ca doit pas être dans le coin .

Donc quand moi je l'achète 8 euros les 30 litres ça vaut le coup ou pas mais j'crois que je me fais avoir quand même ?? Suis pas très bonne en conversion donc je sais pas .... Mais au cas où je serais vraiment intérréssée aussi, surtout que tu habite pas loin de chez moi !!! Donc au cas où je postule pour la prochaine tournée si c'est possible .... [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est une affaire SmileSmile
delbard c'est vers carquefou

ben moi ca me dérange pas, après à voir avec la place dans la voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un nom de magasin ou de ville ??? J'suis idiote ou quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
bon au cas où j'suis bien intérréssée en tous cas donc si je peux pour pas t'embêter j'irais mais il se peut que je te redande ou ça trouve !!!! au moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki steph, jai une copine qui ma donner un fond de chambre parce que son pere est allergique donc sa devrait le faire, enfin sa depend quand tu y va. Sinon jirai en racheter un petit sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...