Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex221

Litiere de Chanvre dans le 44

Messages recommandés

CALYPSO j'y vais jeudi si ca t'intéresse ^^

(et pour le récupérer ca sera pas ce week end car je suis pas la mais la semaine prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en vacs jusqu'au 3 mars là, mais pour la prochaine tournée je serai aussi intéréssée moi Embarassed parcequ'avec mes 10L à 4€ je vais pas faire long feu lol pi je suis un peu paumée, carquefou ca me semble pas tout près je suis en plein centre moi (sans voiture) ou sinon si quelqu'un veut bien m'en prendre et me le garder jusqu'à la rentrée Embarassed

je lui serais redevable à vie
:hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on voit ca en mp car y'a du changement mais y'aura commande sans soucis mais peut prendre que 4 ballon de 200 litres car après ma voiture va être pleine à craquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sinon ya pas moins de 200 L car moi ca me gène pas d'en prendre un plus petit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà pour le chanvre si ca intérrèsse quelqu'un je monte sur nantes jeudi apres-midi et je peux rapporter du chanvre donc 15,10 euros les 200 litres mais ils en ont que 4 ballons donc dites moi vite et je prendrais ce qui reste après je vois ça avec steph car je la rejoinds jeudi après midi pour lui en rapporter un dèjà , avis aux amateurs et n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un scénic ca devrait le faire mais je prends que ce qu'on va me demander mais il en reste 4 ballon pour l'instant y'a steph qui est intérréssée car on devait aller à carquefou et en faite pour moi c'est plus simple d'aller à savenay mais savais même pas qu'in en faisait depuis le temps que j'en achète ... et là du coup j'suis gagante car moins cher et plus près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi du coup j'ai regardé et j'ai absolument pas la place de stocker un ballon de 200L dans mon appart :/ (la fille pas chiante je sais)
du coup tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m’incruste dans le post mais c’est vrai que ces paquets de 200L sont beaucoup plus économiques que ceux qu’on trouve en animalerie. J’en ai acheté un il n’y a pas longtemps et le seul reproche hormis la taille et le poids c’est que Terramachin ce trouve assez loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI MOI MOI JE VEUX jai plus rien je fini la paille melanger au chanvre moi je le recupere des que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, a espace terr***, un sac de 200L soit 20kg (15€10) un vrai tit régal et pour nous et pour les rattous qui adorent ce rouler et surtout ce battre dedans :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok calypso ;je te rapporte ça en même temps que pour steph car je crois que vous vous connaissez .... tiens moi au courant par MP pour que je sois sure et j'apporte ça sur nantes jeudi aprem ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...