Sam18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le jour j est arrivé!!! doobaï a rdv demain à l'école véto de nantes pour passer sur la table. Je ne suis pas fière j'aurai voulu rester avec elle... oui c'est bête hein!! aujourd'hui je pense à bigood. bon je sais bien que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t'inquiète pas ca va bien se passer ... pawny aussi vient d'y passer et c'est la pleine forme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 allé courage ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tout se passera bien Sam, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci les filles, je suis allée chercher ma doobï elle va bien, elle a une belle cicatrice et une petite puce dans le cou. elle s'est jétée sur la bouffe c'est donc qu'elle va pas trop mal, j'chui contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 t'en a profité pour la faire pucer alors ? t'as des antibio a lui donner toi ? quand l'appétit va tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui antibio pour 5 jours et anti-douleur pour 2 jours je l'ai fait pucé en meme temps et je crois que je n'ai pas payé 99 euros tout compris je crois qu'ils ont oublié quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah oui effectivement ... bah c'est soit ils sont pas cher ... soit ils ont oublié de compter le pucage moi j'paye 96€ pour la sterilisation et les antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon rétablissement à la louloutte et plein de papouilles rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour elle, elle en manque pas de papouilles j'lui en fait pleins pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonne nouvelle si tout va bien! sacrée économie par contre plein de caresse à la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites