Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanshe11

mâle ou femelle ?

Messages recommandés

voila je fais ce poste car comme la plupart ici savent que j'ai adopté 2 ratoux d'une copine a ma cousine je me pose maintenant une question.
J'voudrais savoir pour commencer si chez les rats il etais possible qu'il y est une relation entre deux mâles ou alors si entre mes 2 bébés il soit possible qu'il y est une femelle ?

j'ai regardé un peu et je trouve qu'il ya 1 des deux qui a son "appareil" plus apparent que l'autre meme si pour moi ce sont deux mâles

je vais faire des photos pour vous montrer un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut pour toi que se soit deux mâles sinon tu vas vite de retrouver avec des "kinders" Laughing
Parfois les mâles ou les femelles "se montent l'un sur l'autre" lol! . Pour les femelles s'est surtout en période de "chaleurs" . En gros c'est hormonal, z'ont des besoins aussi ces p'tites bêtes là Laughing
On attend les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'homosexualité est aussi constatée chez les animaux... J'ai un article sur ça, je vais te le scanner! Mais bon, ils sont encore jeunes aussi, ils ont des pulsions... Note que chez les malous, c'est tout le temps Very Happy
Mais oui envoi toujours une photo, on sait jamais que tu te retrouve avec un male et une femelle, bonjour les babys alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas simpe de faire des photos ils bougent enorment si j'en fait de au-dessu ca ira j'vais essayé de me debrouiller

enfin je prefere qu'ils soient momosexuel plutot que papa/maman Surprised ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est bien simple, regarde les bidous, et si c'est les parties sont identiquement aux meme endroit, c'est que c'est des malous tout les deux. Si les deux trous sont rapproché chez un, sépare les desuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila decker



et fievel


desolée pour la qualité des images mais ce que ca s'affirme a leur age ^^

bon meme si je suis pratiquement sûr que ce sont 2 mâles j'ai quand meme preferé vous demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est certain que c'est des malous en effet Very Happy
Les laisser faire? Bha s'ils aiment ça je vois pas pourquoi faudrait pas lol! Ca doit aussi faire partie du "jeux" pour savoir qui sera dominant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai penser masi bon j'ai jamais eu des mâlous et mes femelles ne faisaent pas ca alors j'me suis demandé si ils avaient des problemes les pauvres ^^ mais bon j'les aime quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, en voyant les photos c'est clair que ce sont des mâlous Laughing
moi j'trouvai ça marrant qu'ils se montent tous dessus Embarassed
c'est un moyen de domination Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...