lulaye1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors fallait bien que je fasse un petit poste pour lui quand même... Ce petit choux est donc le bébé de Mouchka il est né le jour où j'ai passé mes oraux du diplôme d'éducateur de jeunes enfants (est ce un signe?) La portée était de sept bébés, tous morts nés sauf lui... C'est mon petit trésor... La maman: MOUCHKA est donc husky https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11266715 le papa: TOUPOU est donc irish https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=11266715 et le petiot semble capé (hooded?) https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11266715 https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11266715 https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11266715 La maman est un amour elle se laisse caresser, "bizouter" depuis le début, son caractère ainsi que celui de sa soeur est en or!!! elle me fait des bisous... elle est vraiment adorale, elle me laisse manipuler le petit.... Quand je le tiens dans la main devant elle, elle le reprend pour le remettre dans le nid, elle est adoooorable Ce petit fait vraiment craquer Laure et son mari,n'est ce pas? Alors soit il reste chez moi, soit il va rejoindre Laure sait on jamais... en tout cas il a sa place au sein de notre famille, ça c'est sûre... J'ai eu du mal à voir le reste de la portée disparaitre , il y avait des irishs des huskys (on voyait bien les marquages!!!) sniff, elle a mis bas devant mois en plus... Ca été un coup dur mais maintenant que je suis sure que la maman et son petit va bien je suis très heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ho le petiot Tant que la maman va bien, c'est deja super aussi! Je trouve son marquage trop beau au pitit! Vivement que les poils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop mignon le petit loulou il va etre chouchouté celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jolie petite crevette! Chouchoute le bien ce petit trésor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 joli petit hooded en effet!!! bonne continuation au ptit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Longue vie au loulou et bienvenue à lui Caresses à la maman et au p'tit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour eux, c'est vrai qu'ils sont chouchoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 On en doute pas En plus avec des bouilles pareil, pas possible de faire autrement je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 roh qu'il est chou j'espere que ca ira pour eux deux !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai vu qu'il était parti le bibou dans le nombre de rats du forum?? Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui les boules.... je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est parti comme ça, sans raison apparente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bah elle ne s'en occupait plus... elle le mettait dans le nid mais le bidou du ptit était plus blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Arf mince :S Et la maman comment est-ce qu'elle va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 très bien, toujours aussi adoooooorable, mange bien, bois, se promène, fais des calins à ses coupines.... bref tout va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui elle n'est pas marquée quoi, elle ne les cherche pas ni rien... Ben si la mouman va bien c'est dejà pas mal... Dommage pour la portée m'enfin, ça arrive... Plein de bonheur à la louloute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui ca c'est sur, en ce moment ils vont bien surtout que j'ai changé la disposition de la cage alors ils sont heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ha oui c'est toujours la journée découverte hein ça Et pis va faloir faire le nid, ca va etre drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dommage pour le petit lulaye... Heureusement, la maman va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui dommage pour tout les loulous mais le principale c'est que la maman va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites