Calypso03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tinquiete pas liina merci quand meme de ta reponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Petite photo des la ou c'est fait operer mon bébé Monsieur c'est fait enlever ses points hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est zoli donc oui les poils repoussent suite à une opération, doudou c'était fait opérer d'un abcès et tous ces poils avait bien repoussé car le véto les rasent donc tu as encore la racine du poil et ca repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mon bébé a une autre tumeur au meme endroit que la precedente..Je suis degouter, pour le moment elle est assez petite mais bon je m'attend a se quelle grossisse comme l'autre. Je sais pas quoi faire du coup, si je peux lui laisser, le laisser tranquille ou bien devoir lenlever? Jespere qu'il ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pauvre loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pauvre petit bout j'espère qu'elle va pas grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh lol pour toi calypso , il a quel âge maintenant ??? car s'il faut qu'il supporte une autre opération faut qu'il soit bien en forme ... bisouille le de ma part en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il va avoir 1 ans en Mai, pour le moment je laisse comme sa je vais surveiller si sa grossit ou pas. Merci Mel44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Courage, hein saletés de tumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh mince désolé pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 t'es sur que c'est la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ho ben meuwde!! Petite saloperie, vient me voir un peu que je te fasse ta fete Je comprend que tu saches pas quoi faire... En plus au meme endroit... Je ferais pareil que toi, surveiller pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 2 ème tumeur à même pas un an... Pauvre loulou... Bon courage. Ca va être dur de faire un choix pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Calypso a écrit:Mon bébé a une autre tumeur au meme endroit que la precedente..Je suis degouter, pour le moment elle est assez petite mais bon je m'attend a se quelle grossisse comme l'autre. Je sais pas quoi faire du coup, si je peux lui laisser, le laisser tranquille ou bien devoir lenlever? Jespere qu'il ne souffre pas ... moi je le laisserai tranquille ... tu vas lui enlever une deuxiéme fois et elle repoussera tout le temps .. c'est *Censuré* parcqu'il est jeune, alors en meme temps, je serais tenter de le faire réopérer mais bon ... c'est un traumatisme a chaque fois, et si ca repousse sans cesse ..C'est ptéte mieux de le laisser tranquil ... courage toi calypso et bisous pr lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui , moi aussi je le laisserais tranquille , il a quand même un an tit père et au même endroit !!!! pauve loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je pense laisser comme sa pour le moment et je vais voir si elle grossit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voila, je viens de voir que link avait une deusieme tumeur sur la premiere je suis degouter jen ai marre. Je sais pas si il souffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oh la la...Maudites tumeurs!! Je ne sai quoi te conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pôve tit père tant qu'il souffre pas sinon c'est pas cool si ça lui fait mal... courage à toi en tout cas et pleins de papuoilles à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2008 saloperie de tumeur...Désolée pour lui Si il souffrait, tu le verrais car il ne se nourrirait plus. Courage Calypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la ratoune de ma soeur aussi a une "belle" tumeur et vu son age on ne lui fera pas enlever. on la surveille de près, tant qu'elle ne souffre pas, qu'elle se déplace et qu'elle mange on la garde avec nous et cela fait plusieurs mois que c'est comme ça. courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour le moment il se nourrit, bouge, boit, tout va bien pour le moment et jespere que sa continuras ainsi. On a vraiment pas de chance avec c'est conneries de tumeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hé ben... plein de courage coupine... Et profite bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il va bien quand meme, il mange boit se déplace joue et tout normalement? (rhouuuu la grosse faute dans ta banière de signature: les bébés de Daisy SONT néS il y a 1 mois... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 28 mars 2008 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Code:Il va bien quand meme, il mange boit se déplace joue et tout normalement?Oui il va bien, mange toujours, il pas maigrit. Code:(rhouuuu la grosse faute dans ta banière de signature: les bébés de Daisy SONT néS il y a 1 mois... ^^)Pour le "SONT" a la base c'est juste pour un bébé et pas DES bébés, je peux pas le changer et sa me soul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bha recommence le Et pour les nouvelles je voulais savoir si ça n'avait pas changé, ben alors c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Petite nouvelle de mon gros pepere, la deusieme boule roule sous les doigts et sa se deplace, pas comme l'autre...Sa na pas grossit pour le moment et jespere que sa resteras ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je l'espère pour vous deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi aussi je lespére pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon les tumeurs de Link on grossit, les deux sont de presque de la meme taille...elle pendent, jai peur qu'il se face mal mais je sais que si je vais les faires enlever dautres viendrons les remplacer... Le pepere a eu 1 ans au mois de mai Vous me conseiller quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est jeune, ça vaudrait peut être le coups de lui faire enlever. Ton véto pourrait te conseiller et te dire se qu'il pense d'une eventuelle opération. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est vrai qu'il est jeune pour avoir chopé cette saloperie. Pauvre petit père! Moi aussi je tenterais une opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi aussi je me renseignerais sur lopération une dernière fois... bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il a ete operer vers c'est 9 mois je crois pour sa premiere tumeur... La semaine prochaine jirai cher le veto quand ma paye sera verser. Je verais lavis du veto et puis on vera si on enleve ou pas.... Sinon son frere est plein de miniscule croute, je sais pas dou sa viens il est le seul a avoir sa, Mysti na rien du tout, esque sa pourrais etre un probleme de peau? Je lavais emener cher le veto il avait eu de medicament et je devai nettoyer les croutes. HS: Jai du fortol, je voudrais savoir comment lutiliser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je sais pas ce que c'est comme médoc donc moi j'dis rien là dessus Sinon j'suis du meme avis, voir avec ton véto... Pour les croutes, c'est peut-etre une toc... Ou une allergie a qqchose, si tu vas chez le véto oui prend le avec, de toute façon tu payeras pas plus cher donc nickel il a une bonne bouille Link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je vien de voir ton sujet et la photo de ton ratou c'est fou mes rates lily qui a presque 2ans est une husky et elle a la méme boule aux méme endroit c'est fou sa.en tous cas saleté de me..e de tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Comme tu dis : ma première rate ''Ola'' a aussi exactement la même tumeur : même taille , même endroit . On sait que ça va lui être fatal mais vous savez quel temps de surcis ça leur donne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on ne peut pas prévoir hélàs, j'ai une ratte qui a vécu 1 an avec sa tumeur et une autre 2 mois maxi. Ca dépend de l'evolution, si elle est bégnine ou maligne...L'endroit où elle se situe etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est détachée du muscle et grossi assez vite pour Ola . Tu crois que ça fait une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bah comme ça j'peux pas te dire...suis pas véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ce n'est pas grave . De toutes les façons , le véto l'a vue et me déconseille l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je viens de me rendre compte que Link avait une troisieme boule coller au autre, je sais plus quoi faire, j'en ai marre... En tout sa ressemble a une balle de ping-pong Le destin s'acharne sur lui...il est devenue molasson.... Demain j'ai rdv cher le veto pour les vaccins des fufus, donc il va venir lui aussi par la meme occasion. Je vais discuter avec le veto et voir se qu'il en pense, voir si on re-opere pour que dans quelques mois sa reviens .... Tout se que j'espere c'est quil ne souffre pas Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 justement je me suis aperçut que ma rate avais une 2eme boule mais a l'arrière cette fois ci sa me desespère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Saletés de tumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voila retour du veto... Il veux re-opperer avant quil ne se blesse ses boules. Si il se blesse, sa provoquera une grosse infection et c'est pas tres bon Il ma dit de pas tarder pour l'operer car plus c'est grosse plus y a des risques...le tout pour 80€ - 90€. Il ma dit que sa premier operation avait ete faite au mois de Decembre, en a peine 6 mois sa a doubler de la derniere fois!!! Il ma dit qu'il y avait des chances que sa reviennent...quelques mois apres l'operation. Pour le moment je laisse comme sa, avec ma semaine de vacances jai plus beaucoup d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 honnetement je ne sais pas si sa vaut le coup de le faire réopéré puisque sa reviens et que toute façon il ne souffre pas avec sa boule.enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hm ... je serais tenter aussi de lopérer c'est sur mais bon... en étant raisonnable, je pense que vu que ces boules reviennent systématiquement, ca ne servira a rien de lopérer ... Je sais combien c'est dur de prendre ce genre de décision .. mais quand les tumeurs sacharnent sur nos loulous, faut apprendre a vivre avec en les surveillant de trés prés ... bisous a ton ptit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites