Nélow1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Nom du rat: Irish Sexe: femelle Date de naissance: inconnue Couleur:bleue Marquage: berkshire Provenance: animalerie Caractère: peureuse, douce, caline, et tres active Type de poil: lisse Oreilles: classique Disponible à la repro: dans quelques moi oui, vers mars je pense ( lé un peu jeune la) Commentaires: sa vie sera étalé dans la section tous de vos ratous nom du topic Irish cofee Photos: en voila une les autres seront sur tous vous ratous [img=http://img156.imageshack.us/img156/4673/dsc9329hs9.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 promis je compresserai toutes les photo et vous n'aurais mm ps a cliquer sur le lien pour voir ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ohlala ^^L'est trop jolie, et la photo est très bien prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Géniale cette photo!! on ditrait qu'elle s'agrippe de toutes ses forces!!Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Toi qui disais que tes photos étaient pas terrible, tu nous à bien blufer Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Très jolie photo, elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elle est magnifique et la photo en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est cro mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 atention j'envoie les foto sur tous de mes ratous 'irish cofee' ca arrive, c'est chaud c'est bouillant. vous pourrez mieu la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est craquante la puce Elle semble un peu jeune pour la faire reproduire en mars et ne connaissant pas sa généalogie, j'éviterai à ta place, ça évitera de malheureuses surprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 qu'est ce que tu entend par malheureuses surprises..... metouillepassion? Irish dit "merci pour tous ces compiments ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les maladies génétiques en tout genre Un de mes rats ( mon premier ) s'était reproduit avec ma première rate ( j'y connaissais rien à l'époque et j'ai bêtement fait confiance à un vendeur pour "le sexage", se devait être un compagnon pour mon Ratus ) Bref... Il est décédé d'une insuffisance cardiaque à 1 an et 8 mois, il s'est avéré que s'était une maladie génétique. Effectivement plusieurs de ses fils sont morts de la même maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites