Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nélow1

Irish cofee ( 2mois deja)

Messages recommandés

Ben vui je sais b'in ^^ Et pis c'est juste la doudoune qu'elle voulait rentrer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooooooool
oui se sont des voleurs et des terreures!!!!

quand au malou! bah dison *SMS* je sais *SMS* parfoi je suis un peu bete mais non ca vas sur ce point la ils ne se rencontererons que si lon decide sagement de le faire.... pas de risques inutiles.... ni de decision non reflechies ^^
et puis
ma louloute aussi a esayé de piquer le duvet de mon coussin ^^ enfain aujourd'hui elle s'attaque aux paquets et au distributeur de mouchoir que je pose sur le bureau...
ah et heu son jeu de la journée a été kan je massoie de courrir dan mon dos et de me mordiller les fesses... affraid
je ne sais pas si c'est pour se venger de ne pas avoir eu de bisou depuis 2 jours, ou si c'est l'odeur du gel douche ou je ne sais pa .... je trouve ca plutot desagrable elle commence a mataquer les epaules et les mains de la memes facon, elle ME mordille comme un chien ki se mord kan il a des puces confused avan aujourdui elle ne me fesais que des bisou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait penser à ca aussi.....



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



je crois qu'il y a un doux message à comprendre..... :ptdr2::ptdr2::rofl::rofl::rofl:


mais non je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est vrai que comme décrit on dirait qu'elle te lave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ^^ elle a comencer a faire ca quand j'ai changé de gel douche:( ok j'ai compri je le change ^^ je verrai bien !! sinon cure de bisou aujourd'hui, j'ai repris les cours, et la miss a l'air de ne pas aprecier me voir partir plusieur heures sans elle Sad l'avais l'air toute tristoune quand e suis rentrée.... mais, moi guerie, a plein de bibi elle a eu droit ^^ et moi ossi j'en ai eu plein plein plein :love: et je n'ai toujours pa retrouver mon cable d'apareil photo je vais devenir folle :nrv: j'ai plein de photo ou elle est tro mimi :love: j'aimerai les partager
confused Mais ou ai je bien pu le metre ce cable confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le tiroir de ton bureau? Laughing
Chouette hein les retrouvailles après l'école Razz moi j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dans le tiroir Sad
oui j'adore les retrouvaille cet aprem elle été toute folle quand je suis rentrée... a peine arrivée meme pa alumé la lumiere que je l'entend bondir de partou dan la cagounette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers J'aiii retrouuuver le caaableee::::!!!! youpi youpi youpiii cheers
je commence a compresser quelques photos des ce soir ^^ yép!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle ma ptite nièce! Waah ... Magnifique!
Et super contente que t'ai retrouvé ton cable ! cheers


Elle est vraiment magnifique :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end je vais essayer de prendre une heure pour faire des photo concour ^^ reuzment jai retrouver ce fichu cable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il était où au fait? Razz
Ne le reperd pas hein Wink

Ah oui sinon très belle ta puce :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je sui obligé..... bah en fait je l'ai rerouver dan le carton de l'apareil photo Embarassed je sui quelqu'un de telement organisé que quand je range quelque chose je ne le retrouve plus!!! c'est ma mere qui betement me dis! tu as penser a regarder dans le carton d'origine !!! et la affraid
:boulet::boulet2:
:pt1cable:


:naze: je sort :naze:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une qui continue de voller mes mouchoirs.... prise en flagran delit^^


By sleepyelo at 2008-01-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ^^
Trop belle :love:
Moi aussi, les miennes me chippe les mouchoirs, jcrois que c'est tout le monde pareil là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui se sont des voleurs ^^ j'amene des preuve^^ n'est ce pas quelle est minuonehhuuu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Very Happy c'est trop meugnon quand meme hein, meme quand ça vol, y a rien à faire :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiloi cela fais aujourd'hui 2 moi que Irish est a la maison !! deja DEJAAAA!!!!
227 grame de nerf, de bisou, de rire, et d'amour...
Pour info la miss est devenue bocoup plus calme et caline ( encore plus qu'elle ne l'été deja ^^ si si c'est possible ) depuis que Pixel est arrivée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...