manuela1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Hé hé, une petite puce (nue ou double rex, je sais pas trop!!!) a rejoint ses copines Voici Woody!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Hé bien hé bien ! Trop mimiCa fait 18 maintenant nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est adorable, ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ho la tronche, terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue à la tite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 euh oui ça fait 18..............., j'adore les rats moches avec leur ptite tête rigolote.....Je vais refaire des photos, on la voit pas très bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui on voit pas bien comme elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et ça fait combien d'animaux dans la maison en tout? C'est clair qu'elle a une sacrée tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben 3 chiens, 3 chats, 3 furettes, 2 lapins, 1 cochon d'inde, 18 rats, 10 souris et des poissons........On est super heureux avec notre tribue, nos amoursMon zhomme dit que c'est la faute de nos parents qui nous ont fait avec un coeur trop sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est toujour la faute des autres toute manière !!! Moi, je m'en sort plutôt bien, 3 rates, 2 chiens et 2 perruches... Mais je suis encore chez papa maman, c'est peut être pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super la bouille!! Ben nous on s'est tâté à prendre un chinchilla car on en a vu un trop craquant, mais on se raisonne... Pas la place d'une 3ème grande cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est mignonne la petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle a une bonne bouille ta toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'adore , elle ressemble a ma dôra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'adore sa tete elle me fait litteralement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 y'a des gens pas raisonnable quand meme jolie puce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dis manuela tu m'en offre une pareil pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hum, je prend pas le risque de me facher avec ma belle maman moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mais c'est noel elle dira rien ... (discrétos sous le coude, stp stp !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 (non non!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nouvelles ptites photos Alors à votre avis elle est nue ou double rex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je pense qu'elle est double rex, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 NU !!! Ou les deux, en tout cas, elle est troppp beellllleee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites