Steph221 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ma petite doudou, a-t'on tour tu m'as quittée ... cela faisait quelques jours que tu étais plus faible et plus caline, tu as voulu me dire aurevoir mais moi je ne voulais pas que tu parte, le sommeil t'a emporté grace à toi j'ai pu rencontrer des gens génials (Mo, Yome ...) tu es arrivé à la maison et tu as dû faire face à ma grosse bianca et j'ai passé des nuits blanches à vous surveiller ... dans ta jeunesse tu m'a fait toute sorte de choses : abcès ... mais tu as toujours réussie à reprendre le dessus tu étais la seule qui voulait toujours sortir et aller se ballader, aah on en a fait des ballades ensembles ... puis tu as vieillie et tu as été atteint d'un petit AVC que tu as réussie à vaincre enfin lors de la journée de samedi, dans ton sommeil, ton petit coeur a cessé de fonctionné, et tu es partie rejoindre les petits anges ... Adieu ma doudou, j'ai eu du mal avec toi au début à cause de ton caractère de chieuse mais à la fin on s'entendait bien, je taime ma chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon courage Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je suis de tout coeur avec toi, pauvre petite Doudou, elle me faisait trop penser à Gaston ; je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci laure et lynraco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh je suis désolée steph... Je me souviens de doudou dans l'arbre lors du concours: j'avais adoré cette photo. Bon courage steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon voyage Doudou Courage koupine, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh non doudou désolée pour toi steph, c'est pas la fête en ce moment adieu petite dounia, tu vas rejoindre ta soeur Elixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Rha mince, désolée Steph Moi aussi je me souvient de la photo du concours, c'est au tout début que j'étais sur le forum, très belle! Elle en a véccu des choses la louloutes, c'était une battante dis moi! Maintenant elle ne devra plus se soucier de rien, elle ne fera plus que profiter! Bon voyage à la belle et encore bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 au revoir Dounia, rendez vous au paradis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 désolée Steph.... et pleins de bizouille à Doudou ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Plein de bisous sur son petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 courage , elle est heureuse au paradis des ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites