Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

Portée Shiva et Noumaios

Messages recommandés

oui oui je sais c'était juste histoire de lui rappeller .... mais elle m'a dit qu'elle m'enverrait un mp lundi donc voilà c'est tout .... sinon vous connaissez un bon site sur les fufus car je suis allez sur les fufus de l'ouest mais y'a pas tout ce que je veux savoir, bon sinon je vais farfouiller un peu partout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel44 a écrit:
oui oui je sais c'était juste histoire de lui rappeller .... mais elle m'a dit qu'elle m'enverrait un mp lundi donc voilà c'est tout .... sinon vous connaissez un bon site sur les fufus car je suis allez sur les fufus de l'ouest mais y'a pas tout ce que je veux savoir, bon sinon je vais farfouiller un peu partout ....


Tes prete a prendre un bébé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux allez voir sur passionnément furet, c'est le plus gros forum furet. En utilisant la fonction "rechercher" tu trouveras pas mal d'informations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes prete a prendre un bébé??[/quote]

oui oui peut être j'y réfléchis sérieusement et surtout me renseigne à fond avant pour l'acceuillir comme il faut le jour venu ... j'ai déjà ce qu'il faut pour le loger mais après faut voir les prix aussi car je prendrais sûrement une femelle et la ferais stériliser au moment venue donc ça ca va me couter pas mal cher je pense donc je le ferais c'est sûre mais veut pas acheter la crevette la peau des fesses non plu donc j'attends de voir quel prix manuela et smala vont proposer pour leur biboux sinon j'attendrais d'être plus riche .... j'ai un prix approximatif que je veux pas dépasser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé Mel, mais je n'ai pas pu t'envoyer ça lundi, il ya a eu un terrible drame concernat mon boulot, donc je n'ai pas pu retser longtemps sur le forum...
Je te donne les infos tout à l'heure en Mp, mais sache deja que si tu ne veux pas depasser une certaine somme, ce n'est pas tres bon signe, en effet, il peut arriver n'importe quoi au furet et le veto coute cher, il faut prevoir de payer les frais, ce n'est pas le cout d'un rat....
Je te dis ça tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci elo Wink
euh , en fait, c'est comme le prix que tu as acheté Kuzco, auquel il faudra rajouter le puçage.
Ou c'est le prix de kuzco sans le puçage ( c'est à dire 50euros de moins) tout compris?
pas tout compris en y réfléchissant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo Laughing
Merci Raph!

Alors pour résumer c'est le prix que je t'aurais acheté Kuzco s'il avait pas été pucé Wink
Donc au final si Manu fait pucer les loulous bah ça donnera le même prix "pack complet" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!!!!!!!!les memes tarifs que toi Mo!!!!! avec possibilités de faire pucer les petits aussi selon les souhaits des adoptants!!!!!
Je ne travaille pas ce weekend donc pas d'internet mais je previendrai Raph et Mo de la naissance des biboux!!!!!!!!!!!
Et je connais une certaine smala bidou qui ne tardera pas a venir voir les Shinoums rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!
A treès vite pour les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je souhaite pas dépasser un tarif pour l'achat du bibou mais c'est aussi pour ça que je me fixe un budget car par la suite je veux qu'il est tout pour le rendre heureux ( bonne nourriture, bon soins, ect ...calins mais ca ca coute rien ...) , on s'était mal comprise là dessus je pense car tous mes animaux ont les soins nécéssaire (vermifuge, antiparasite,et plus s'il y a problème urgent ...)et je peux te dire que ça me fais un paquet d'animaux à soigner mais je le fais car je les ai tous voulus, et par exemple quand il a fallu mettre 100 euros pour essayer de soigner ma petite minette je les ai mis alors qu'il a fallu la faire piquer 2 mois après ... je pense pas lésigner la dessus mais je veux pas mettre plus d'une certaine somme pour l'adopter mais je comprends que tu veuilles placer les biboux dans de bonnes maisons et c'est normal j'ai fait la même avec tous mes bébés que j'ai pu avoir chez moi :ham: .... Mais franchement mes tites bêtes je pense qu'elles sont toutes heureuses à la maison du moins je l'espère... demande à steph elle est venue chez moi donc si quelque chose cloche elle te la diras sans problème ....geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les Shinoums sont nés!! 4 Shinoums ont donc fait leur apparition aujourd'hui!

je suis hyper heureuse!!! je n'imagine pas la joie de Manuela et Biloute! nous irons voir la maman et les bébés demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitation à la moman et aux mamies lol! , vite vite faudra nous mettre des photos ... pour qu'on puisse baver un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au 4 shinoums :applaudit:
félicitation à maman Shiva!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait smala, terrible la phrase de l'évènement sur ta banderole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiis on va pouvoir baver !! Very Happy
bravo à la maman et bienvenue aux biboux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles fraiches!!!!!!!!!!!!!!!!
Shiva est toujours très proche de ses maitres, pas de changement de comportement dû à la mise bas. Les dindonneaux sont bien beaux, de loin pas d'albi à l'horizon. Pas de tripotage des petits, Manuela compte faire le sexage demain ou dans les jours à venir, elle souhaite laisser les petits tranquillou et elle a bien raison Very Happymais on a quand même super hate de savoir qui est quoi

Ne me frappez pas, j'ai bien pris des photos mais j'ai oublié mon cable.... donc photos demain tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba désolée mais si....on va devoir te frapper raph SadSad dommage on t'aimait bien Very Happy

j'adore ta phrase de bannière, on pense bien fort à manuela et biloute qui dorment maintenant avec des boules quiès Laughing

bon ba on attend les photos alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiva et les petits vont très bien ce matin!!!!!Je les prendrai ce soir pour essayer de les sexer........surprise!!!!!!!
Et la maison est grande on est meme pas derangés pour dormir et toc!!!!!!!!!!
Allez raph, mets les photos de nos beauxxxxxxxxxxxxxxxx biboux!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui vite des photos qu'on se fasse mal .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui faites nous mal !!! Je suis devenue maso moi avec tous vos bibous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors...... je les mets ou pas...??? bon allez, pour être gentille!

la maman:



les dindonneaux:



et Manuela m'a envoyé un message ce soir pour me dire qu'il y aurait .........(roulement de tambour) 4 femelles!!!!!!!!!!!!!!!!! sexage à vérifier mais plutot une bonne nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui elle m'a dit aussi, on pense aller voir tout ce petit monde jeudi ou dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh voui c'est trop mimis , moua veux en trouver une tite puce absolument .... bravo la môman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à la moman et au papa, 4 nenettes c'est super ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je vois des bibous , c'est si petits que ça , on ne se rends pas bien compte de la taille sur la photo , en tout cas c'est très mimi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dora , petit c'est à peu près aussi lon qu'un doigt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
Dora , petit c'est à peu près aussi lon qu'un doigt !

merci , je ne connais pas les furets , alors pas facile de se faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais à ce point ! je pensais que ca fesait la taille d'un chaton nouveau né quand même enfin c'est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouai, c'est plus petit en effet! parce que c'est long comme le doigts, mais pas beaucoup plus large non plus!!! Laughing

tu t'aimagine une petite furette dans ta main... alors regarde la taille de ses bébés par rapport à elle Wink


(c'est Taïga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vi ba là je me rend plus compte !
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Shinoums ont une semaine aujourd'hui, ils ont bien grandit et sont tous les 4 aussi gros!!!!!!!Sont tro chou mes biboux!!!!!!!!
Photos surement debut de semaine!!!!!!
Mo viendra demain pour confirmer le sexage lol!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voui, sont trop beaux nos bibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos des Shinoums!
Bon alors comme j'ai fait des photos, manuela m'a dit que je pouvais garder les 3 autres qu'elle gardait pas. désolée les filles.
lol!lol!lol!

Sinon après avoir regardé sous leur jupe, je pense en effet que Shiva n'a fait que des demoiselles Wink




Aller, on commence avec la shinoumette Number One, plus clair que les autres


une autre plus foncée:


une autre jolie frimousse


et la ptite dernière



et enfin la troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...