Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome14

de l'aide svp

Messages recommandés

bonjour à tous voilà j'ai perdu mes deux rattes peach et himé a annecy dans le 74.
je les ai perdu hier soir suite à une soirée...(désolé pas de commentaires...)
ci quelqun habite sur annecy et qu'il a trouvé un sac de transport avec deux rattes que cette personne se fasse connaitre svp.
je suis vraiment dégouté, et j'en suis malade.

peach : husky
himé : brune ventre blanc.


voilà mon numéro de téléphone: 06 25 55 17 01 portable
fixe : 01 60 85 10 61


merci d'avance pour votre aide... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem...
Et puis personne ici était avec toi à la soirée donc voit avec tes potes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockedpale De fait... silent Renseigne toi plutot près de tes copains qui étaient là et vois à mettre des petites affiches là où tu les as laissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*sans commentaires*

voit avec les personnes qui etaient en soirée avec toi ... les lieux où tu es passé ... on est pas de ta région ici pour la plupart donc on va pas servir a grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon evite d'emener tes rat a une fete mais si tu les emene prend au moin une cage de transport plutot qu'un sac a dos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha c'est pas la question, il existe des sacs de transport aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin c'est pa le probleme ^^ Et tu sait pasdu tout ou ils sont ? ta pas une petite idée ? Tu les a oublié ou on les a volé ? ô_Ô'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè tant qu'à faire explique nous comment ça c'est passé, qu'on esseye de t'aider à comment les retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no comment


en tout cas tu n'as plus qu'à placarder la ville, les véto, la spa d'affiches ...

en tout cas, ça me fait beaucoup de peine pour elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi c'est plus pour les rattes que j'ai de la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que j'ai de la peine pour qui?? Very Happy
Allez, raconte nous, tant qu'à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on a cherché sur le chemin que j'ai pri pour revenir chez moi, des amies ont appelé des vétos, la spa mais rien du tout...
en fait je passais juste l'annonce sur ce forum au cas ou quelqun habitait sur annecy...
eu et elles étaient dans un sac de transport pas un sac à dos...
merci quand mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain.... ca ma foutu mal au ventre...

Je suis choquée...

Les pauvres puces ... pfff.. dégoutée sérieux !
Jai une boule a la george sérieux !!

BOn é"coute, no coment comme tout le monde. . . mais ...

tu te souviens un peu de l'endroit ou tu as laissé le sac a dos ?
ou pas ?

Dans un parc, une rue ? chez quelqu'un ? dans un magasin ?

Je croise les doigts pour elles, je croise les doigts pour elles je croise les doigts pour elle !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAn mais sérieux là, jarrive pas me taire, mais NE SORTEZ JAMAIS VOS RATS COMME CA QUOI !!!
SURTOUT A UNE SOIRÉE, ELLES ONT PAS LEUR PLACE !!


Serieux TAS PERDU LE SAC OU QUOI ? oU ELLLES SE SONT ENFUIS ?

PFFFF pourvu que tu les retrouves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors oui j'ai perdu le sac et c'est de ma faute j'en suis très conscient, d'ailleurs je vous garanti que j'ai mal au coeur rien que d'y penser.
j'ais pas mal chialé comme un gosse hier et pour l'instant je peu vous dire que j'ai pas le moral.
j'ai fait un erreur je le sais, surtout comme je les aime.....
donc je ne demande un procès mais je peux comprendre vos réactions.
voilà, jai eu une conversation avec mes parents etc.... ils ont eu la mème réaction que vous.
maintenant, je ne peu qu'espérer qu'elles s'en soit tirées.
sur ce bonne journée à tous et toutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu les aimais beaucoup ...

c'est justement aussi pour ca qu'on est faché ... car quand les gens qui aiment leur rats font ce genre derreurs, ca enerve...

Elles vont s'en tirer j'espère... on croise les doigts pour ces princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça me semblais très bizard vu comme tu y étais attaché... Et quoi, tu es allez à une soirée avec elles pourquoi faire?? C'est ça que je pige pas... en plus avec un froid pareil elles doivent avoir au moins chopé un rhume avec les chauds et froids... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad jpense que faut pas imaginer ce qui peut leur arriver... cest se faire du mal pour rien..
moi perso, ce post ma fait froid dans le dos, c'est bien la première fois que ca m'arrive..

Alors, on croise toutes les doigts pour ces ptites puces les filles...

moi j'y crois... Crying or Very sad

\\//
//\\ (symbole pour croiser les doigts ) a vous les miss :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynraco a écrit:
Avec les slach patate de Naokixu ! lol
//\\

Rolala Laughinglol!
Je plaisante bien sure ^^


:nrv: :angryfire::boulax::dragoda::fouet3::tire11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai scanné des morceaux de spaguetti en fait ...

héhé ...

naokixy naokixu ...

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonn allez c'es tpo grave, on recommence la chaine de lespoir pour ces petites puces, ok ? jy tiens moua ..


\\//
//\\ hope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré ne pas connaitre ton histoire je crois Jérôme...
Bon courage ... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome a écrit:
et moi que cela ne m'arrives pas ....

Faut quand meme avouer que là tu ne peux en vouloir qu'à toi... enfin je présume que tu en es conscient mais maintenant c'est trop tard...
Enfin continue à chercher, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sérieux, tu veux pas nous expliquer comment tu as fait ton compte? Parceque moi ça m'intrigue vraiment... T'inquiète je sais très bien que maintenant tu es conscient de ce que tu as fait, mais justement je comprend pas cmt tu as fait une gaffe pareil à tes deux princesses... J'espère qu'elles ont été trouvées... De toute façon, un sac dans la rue le premier qui passe l'embarque c'est certain, alors croisons les doigts pour que les gens aient été malhonnete pour une fois! Maintenant ça serait le top pour que tu les retrouve... Je suis persuadée que tu fais ce que tu peux, mais s'il te plait j'aimerais bien savoir comment tu as fait ton compte. Je ne te jugerai pas, c'est pas mon but, je voudrais juste comprendre...
Allez, ne désespère pas!! Tu as mis des petites annonces, des affiches? Du porte à porte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne préfères pas reparler de ca (j'ai déjà assez honte de moi) et je ne tiens pas à rendre cela public, (il y a des choses qu'on préfère garder pour soi...)
Là je suis sur paris, des amies sont sur annecy et me tiendrons au courant ci il y a du nouveau.
les vétos et la spa sont au courant de leur mésaventure de plus des affiches ont été mises mais on a du en virer certaines à cause de la police.

donc voilà, comme toi j'espères que pour une fois quelqun de malhonnète est passé par là et qu'il les a récupérer, je ne peut qu'espérer leur bien etre et ya pas un soir ou j'y penses pas.

pour noel, j'ai eu deux petites rattes mignones dumbo, mais c'est pas mes princesses et ca fait bizarre.
j'apprends à les connaitre depuis 2 jours.

n'allez pas croire que j'ai oublié PEACH et HIME bien au contraire, mais faut avancer et ne pas perdre pied.....

je vous tiens au courant si jamais j'ai du nouveau, en esperant ne pas vous choquer et etre mal vu sur ce forum que j'apprécie énormément.

ps: Peach hier aurait fété sa première année à mes cotés...

ca yest j'ai les larmes aux yeux ^^ .....
bonne nuit tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tes deux puces.
Mets nous des photos!
Pour Peach et Hime, c'est bien triste... Le mieux qu'on puisse espérer, c'est qu'elles ont fini chez quelqu'un de responsable...et qu'elles vont bien.
Cependant, c'est vrai qu'il faut tourner la page car les chances des les retrouver maintenant restent infimes... Crying or Very sad
Ceci t'aura malheureusement servi de leçon et tu ne referas pas la même bêtise deux fois...
Pas de jugement, tu as ta place ici, mais pas deux fois la même bêtise!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles.

je viens d'avoir un appel d'une personne ayant retrouvé peach et himé.
les deux rattes ont été donné à un animalerie proche d'annecy.

je viens d'appeler l'animalerie, alors la fille ne voulais pas me croire que c'était les miens et était persuadé que je les ai abandonné volontairement et que une semaine après je me suis rendu compte qu'elles me manquaient et que c'était une erreur.

j'ai essayé de ne pas m'énerver mais quand elle m'a dit ca....jlui ai demandé ci elle savait que j'avais mis des affiches dès le lendemain, dans annecy et que j'ai prévenu les véto d'annecy et la spa.

aujourdhui la responsable rongeur n'était pas là, elle me rappèle demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha une bonne nouvelle ouf un poid en moins esperons que tu arrive a recuperer tes puces! Bonne chances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...