chipie09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Coucou je me présente je suis Cawette une petite rate toute grise: je suis arriver dans ma nouvelle famille voici mantenant 3 jours. voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Qu'est ce qu'elle est mignonne. c'est une jolie ratoune bleue! Elle va fêter Noêl en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trop mignonne !! On dirais ma Clafoutis y'a quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 comme elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 *Gaaaaaaaaaaaaaaaa* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 icequeen a écrit:*Gaaaaaaaaaaaaaaaa* Et c'est moi qui gagatise hein :lo: laisse moi rire Mais là compati, trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle est magnifiqueeeeee... Trop belle ta puce. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci tout le monde pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites