naokixu1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et voilà mon pauvre Tao qui connait encore quelques problèmes... La semaine dernière, nous sommes allés chez le véto. Il lui a mis du stron...ld à renouveler une fois par mois sur le dos. (un antiparasitaire) et, du bayt... tous les jours pendant un mois. Le soir même, Tao couinait tout seul en se grattant. On s'est demandé si le produit était trop fort et si ça lui faisait mal. Voilà que ce matin, je vois vers le dos quelques poils écartés... Et en dessous, une grosse plaque rouge (comme une croute plate sau que ce n'est pas une croute). J'ai rappelé le véto qui était en consultation. J'attends qu'il me rapelle... J'ai voulu prendre une photo mais elle était trop floue... Est ce que ça peut être la teigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Le véto vient de m'appeler: cela est peut être une réaction au strong...ld. Je dois aller tout à l'heure chercher une crème... Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est sans doute une réaction au Strongol* Ca va vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je dois lui passer une pommade pendant 5 jours et si cela n'est pas parti ou si cela s'agrave, je le ramène car il peut aussi s'agir d'une mycose, et dans ce cas là, la pommade sera sans effets. A dans 5 ou 6 jours pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pauvre tao, tiens nous vite au courant ... plein de bisous pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ho ben le pauvre loulou!! J'espère que ce n'est "que" une réaction, et que ça va partir vite... surtout si ça lui fait mal le tout beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Véto à 17 h 15 ...La plaque rouge s'est transformée en grosse croute et Tao vient de se l'arracher: résultat: il lui manque une grosse touffe de poils et ça suinte...L'équivalent en taille d'une pièce de un euro...Et en plus, son cou ne guérit pas...Il saigne tout le temps: ça ne sèche pas: on lui voit la peau..Ca me retourne à chaque fois l'estomac!Je vous tiendrai au courant.L'année finit en beauté! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 courage à toi... ce n'est pas évident de donner des soins à un animal quand la plaie est crado..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Retour du véto. 1er truc positif: on n'a pas payé! Après, c'est bien Tao qui a mal réagi au strongh.... Donc, on doit lui appliquer une pommade pendant 4 jours. Et on sort rassurés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah des bonnes nouvelles Bon rétablissement Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et bah il y a un rat qui va bien commencer l'année allez courage naokixu c'est bientot fini la galère (heu enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 courage a ce ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 naokixu a écrit:Retour du véto. 1er truc positif: on n'a pas payé! Après, c'est bien Tao qui a mal réagi au strongh.... Donc, on doit lui appliquer une pommade pendant 4 jours. Et on sort rassurés! Super ça! Comment ça va maintenant, la plaie est propre? Ca se soigne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 La plaie devient propre petit à petit. Ca suinte moins. Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Super, entretient ça bien! Plein de gourmandises au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Compte sur moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites