furette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pff bah voila ma belle Ibiza est partie au paradis des ratoux, je ne m'y attendais vraiment pas, elle est partie il y a plusieurs jours, je n'ai pas pu poster avant la douleur etait trop forte pour pouvoir en parler. ma belle est partie pour une raison inconnue elle avait l'air de bien aller, mais apres tout ce n'est peut etre pas si étonnant que ca elle vient d'animalerie pff , c'est trop injuste elle etait encore toute jeune et si mignonne meme avec sa perte de couleur je ne t'oublirai jamais ma belle ibiza, mon plus beau cadeau d'anniverssaire je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oh...Pauvre Ibiza... Quel âge avait-elle? Bon courage à toi. Je me doute que cela doit être dur, et surtout pendant des fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Hé ben, décidemment, les fetes ne font pas que des cadeaux... Vraiment désolée... Parcontre je ne comprend pas tes photos... La première on dirait un malou et pis la deuxième photo, elle n'aurait plus du tout le meme marquage?? Désolée encore en tout cas... Je comprend tout à fait que tu n'ai pas su poster ça avant... J'aurais beaucoup trop de mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est le flash tayra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ha oui maintenant que tu le dis sur la deuxième on voit la trace de marquage... Désolée avec la première photo j'aurais dis des mini coucouniette, suis pas pro' des malous... Elle était devenue très belle en tout cas... Sans prévenir décidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nop c'est bien une fifille sur la premiere photo, moi aussi la premiere fois que j'avai vu la photo j'ai ete reverifier son sexe au cas ou, mais non bien une fifille, c'etait sa posture qui fesait ca, et pour la deuxieme vi le flash a jouer sur la perte de couleur et c'est vrai qu'elle avai perdu quasiment toute son marquage hooded on le voyai pratiquement plus tellement elle avait eclairci. la petite puce était arrivé dans ce monde début septembre a peu pres merci beaucoup pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ha oui vraiment jeunotte quoi J'ai connu ça avec mon premier ratou... encore que pas si jeune non plus... C'est dejà durt de les voir partir, mais alors tout jeune, on se dit qu'ils n'ont pas eu assez d'amour... C'est vrai que d'animaleri on a parfois de mauvaise surprise... Mais tu l'avais sortie de là et ces quelques mois ont du etre un vrai bonheur pour elle! Il vaut peut-etre mieux comme ça pour elle, que plus tard dans tant de difficulté parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je pense aussi qu'elle a mieux vécu a mes coté que dans son bocal de 30 cm2 a l'animalerie, meme si ca n'a durer que quelques mois elle en aura profiter un max je pence mais me manque grave quand meme ma puce et je me dit que ce n'est qu'un avant gout car je pense que ma tibou ne vivra pas un an de plus elle va sur ces deux ans d'ici un mois et elle non plus je ne veux pas la perdre ni aucun autre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ne pense pas au pire... Profite de chaque instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je croyais ça aussi avec ma maman rat... C'est pour ça que j'ai pensé à en reprendre une tant que ça allait encore quand meme assez que pour une rencontre, afin que sa fille ne soit pas seule après sa mort, et bien figure toi que ça à remonté ma maman rat!! Elle va très bien, bien que depuis quelques semaines, elle dort beaucoup... M'enfin, elle a un très beau poil, dort au chaud avec ses coupines alors avec un peu de chance la tienne va continuer aussi Ma maman rat a passé deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui c'est ce que je fais un max mais a chaque rentrer du taf le soir j'ai un pincement au coeur en ouvrant la porte de leur piece ca me fait deja un vide sans la petite folle (c'était son surnom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je comprend tout à fait... Mais quel bonheur de voir ensuite que tout le monde va bien Chouchoutte les bien, ils te le renderont! Et ta petite folle est toujours au près toi, dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui c'est vrai c'est une peur qui se dissipe rapidement quand on les vois vous accueillir. ma petite folle restera toujours dans mon coeur et jamais je ne l'oublirai merci beaucoup pour ce soutien ca me touche beaucoup et ca me fait beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Courage Furette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 courage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 courage furette... pff cest pas facile de lire ces pots là ... ca mfou le morale dans les chausset a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment désolée sandrine, courage et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci beaucoup, vous etes géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 désolée , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon voyage à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bisous a ta puce qui te surveille de la haut et que tu reverras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites