manuela1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Cette année encore, noel est un moment bien triste à la maison 3 de mes bébés sont parties rejoindre les anges au paradis des ratoux........ Vous me manquez tellement mes princesses, si vous saviez à quel point Vous avoir connu et adoré a été un cadeau magnifique... Reposez en paix mes amours, là ou vous ne souffrez plus... Je vous aime pour toujours... Iris ma belle albi Zoé mon bébé bleu Soprane, mon ange sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 désolée courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 plein de courage ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Quelle sale période en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elles étaient toutes trois très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 courage ma belle soeur bon voyage les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon voyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merçi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment désolée manu, on pense bien à toi et bon voyage aux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 plein de bisous pour ces princeses, elles sont super belles. courage et bisous pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon voyage à tes puces et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ho mince, je n'avais pas encore vu Vraiment, désolée pour toi et ces toutes belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merçi tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oups! moi non plus. désolée pour tes trois pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites