Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosette

Sorties par terre...

Messages recommandés

Hello,
Je vais d'ici ce soir etre (enfin!!!!) installée dans ma nouvelles chambre Smile
Dans celle où je suis actuellement, les ratous ne sortaient que sur le lit, pcq il y a des trous (pas énormes, mais assez grand pour qu'un rat adulte s'y faufile) dans le plancher.
Bref, ici ma nouvelle chambre a été completement remise à neuf, avec vinyle et tout et tout, donc plus de risque de ce coté là Very Happy

Je me pose quand même la question des risques des sorties par terre, avec les cables électriques etc, est ce que les rats ont vraiment tendance à y gouter? pcq sinon j'ai un produit pour mon cheval qui donne un mauvais gout (mon cheval déchicte ses couvertures Evil or Very Mad ) et qui n'est pas nocif, mais bon c'est pour les chevaux, est ce que je pourrais en badijoner mes fils électriques sans danger pour mes ratons?

Sinon je stresse un peu aussi à l'idée qu'ils se "perdent" dans ma chambre, que même en les appellant ils ne reviennent pas ou quoi, enfin j'avais déjà ce stress quand ils étaient juste sur mon lit (peur qu'ils descendent) donc je surveillais leurs moindre faits et gestes, mais ici ça sera plus compliqué lol!

Je suis toute exitée à l'idée de leur offrir plus d'espace pour gambader, mais en même temps ça me fait un peu peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sortent par terre dans le salon.
Il faut absolument relever les fils électriques!!!
Les miens ont mangé ma connection internet, gouté les fils de la PS2, rongé ceux de l'ordi... :faim:
Faut vraiment faire gaffe!!
Après, une fois ce problème résolu, y a aucun problème à ce qu'ils soient sortis! Et ne t'inquiète pas, ils vont tout visiter mais ils reviendront! Wink
Ils vont être contents tes ratous!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fils éléctriques, pasl e choix del es planquer à moins que tu es des rats exceptionnels qui s'en contrefiche et préfère manger les vêtements (comme c'est le cas à la maison)

puis si jamais ils reviennent pas, tu as la possiblité de mettre de la nourriture par terre et la miracle ils reviennent Laughing (j'ai déjà tenté le coup ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...