dôra01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Me voilà de retour de vacances , dans mes bagages j'avais une petite ratounette , elle s'appelle ziva , elle sera la compagne de dôra , mais pour l'instant elle est dans une cage à part car , elle me semble minuscule , elle a 1 mois , on dirais une souris tellement elle est petite . Je vais prendre le temps de chercher sur votre fofo tout les posts sur l'introduction d'un nouveau rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est mignonne mais toute juste sevrée non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mimi vui ... Mais ta Dora, elle est tellement belle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hooo la mini husky!! Comme ma Charlotte Elle va vite passer à la javel tu vas voir Elle est vraiment super mimi en tout cas! Comment ca va le contact avec elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très mignonne ta ratoune! Dôra et ziva! Joli comme tout! Tu verras comme Dôra sera heureuse avec de la compagnie ratounesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle a un caractère plus facile que dôra , mais elle a la mauvaise manie de mordiller quand on la prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle chipote La mienne fait ça pour jouer ^^ Si c'est pas méchament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour le mordillage, Dobby aussi a fait ça quand on l'a eu. Il n'arrêtait pas de nous mordre les doigts. C'est heureusement passé: si elle te mord souvent, tu la retournes quelques secondes pour montrer que tu es le chef. avec Dobby, c'est passé comme ça. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est choupinetteeeeee!!! elle doit te faire craquer nan ? mais sans indiscrétion , c'est la premiére fois que tu as des rats? Tu en voulais depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Liina a écrit:elle est choupinetteeeeee!!! elle doit te faire craquer nan ? mais sans indiscrétion , c'est la premiére fois que tu as des rats? Tu en voulais depuis longtemps ? mon fils en a eu un il y a longtemps , je m'en occupais souvent mais je ne peut pas dire je suis experte ,j'en ai voulu quand j'ai vu dôra en animalerie , puis ziva c'était pour faire de la compagnie a dôra (si j'avais su !!!!!!!!!!! ) mais je ne regrette pas elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oh la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pouvez vous me dire si son comportement est normal , dès que je met la main dans la cage , elle devient hystérique vient sur ma main mordille , repart se cacher , reviens , saute de partout , du stress où juste l'envie de jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 T'inquiètes pas, c'est l'envie de jouer! Les miens faisaient pareil au début! ils venaient me choper les doigts, alors je les poursuivais avec ma main et ils partaient se caher, et ressortaient immédiatement... encore maintant, si je touche le derrière de Tao et Dobby, ils filent comme un éclair! On dirait un moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui oui, t'inquiète, c'est meme plutot très bien, si elle veut jouer avec toi c'est que le courant passe bien, c'est un très bon début! Ma nouvelle petite fait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 adorable ta ptite husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 maintenant on est super copine , quand maman est sur le pc , moi je me tiens bien au chaud dans sa manche pas vue , pas pris COUCOU bon, je vais faire dodo , bonne nuit a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Toute mimi! Et si c'est comme mon p'tit blaireau, c'est vraiment une grande fanatique d'allez sous les vetements, et c'est peu dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voilà ma puce qui a bien grandit ziva la star elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 wouah, quelles jolies photos.... la première me fait complètement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ha oui elle a déja bien grandit! C'vrai qu'elle est belle la poupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites