mon reve1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Quelques photos du Week end chez Furette, avec mes furets ( Nophé, Nikita,Naïlla, Noa, Zorro, Nootka, Nebraska, Nirvana, Nevada, Nindja et Sigmund) ceux de Marjo( Orka, Kappa, Kassis, Kaoline, Kaelig, Kumkwatt, Kaïko et Kimono) que j'ai en garde et les ceux de Furette bien sur( Emo, Milly, Nikky, Maloa, Caline, Pixie, Angel, Nawak et Shakou) soit euh quel que chosse comme euh 28 furets . Allez des photos individuelles pour commencer La belle Caline Emo Kaoline la saloperie Kaelig le fou Le gros Kappa (2kg3 ) Kassis la discrete Il y a comme un air de famille A ba la aussi Le beau Shakou Orka Kumkwatt, je l'adore cette puce Milly la peste Naïlla Nikita Nirvana avec son poils d'hives Nindja qui a enfin depasse le kilo Mon gros bébé a moi Nevada Nawak le gros poussin Nirvana et Shakou, future couple Et les photos en vrac Noa, Caline, Naïlla, Nootka et Kaelig Noa, Caline, Kaelig, Naïlla Noa, Caline, Nootka Nophé, Noa Nebraska, Kaelig, Nawak qui enm**de Caline, Angel, Noa et des bout dautre Kaïko, Zorro (je pense j'ai un petit doute ) Euh de sur Kaïko, Kimona, Nevada Pff sa devient plus compliqué la , je dirais, Kaelig, Angel, Nevada, Nebraska, Caline, Nikita, Naïlla, Kassis, Pixie, Kappa et Nootka peu etre. Les mêmes avec Nindja en plus Euh la je laisse tomber mdr Bon alors on va tenter a les trouver tous C'est pas dans l'ordre Naïlla, Shakou, Caline, Sigmund, Noa, Nebraska, Kaiko, Kumkwatt, Nikita, Nevada, Nophé, Nindja, Emo,Orka, Kappa,Kimono, Zorro, Angel, Kassis , un bout de cul de Pixi et de Kaoline et Niiky Euh apres je vous laisse cherché C'est pas tout sa, mais sa donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Rolala !!! Tous ces furets !!! 28 En tout cas, ils sont tous très beaux ^^Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 wahoooo ca en fait du beau monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça en fait du monde tout ça et c'est dingue les différences de taille entre certains sont tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 rhooo me disent quelque chose tous ces fufu , en tout cas chapeau pour avoir retrouver qui etait qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Enorme!! quel boulot ça doit être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mdr, sacré troupeau d'emmerdeurs sur pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nophé et noa la difference! Ils sont tous tres beaux! Et zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :shocked: Punaise, une vrai meute! Les mégas dodo en groupe Félicitation en tout cas, pour gérer tout ce beau petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 question stupide mais vous avez pas eu peur de vous trompez de furet en partant ? lol rolalala... je sais que c'est po possible, je serais retrouvé mon gros rat rise parmis plein de husky mais bon... ceux qui n'ont pas de rongeur doivent se poser la question hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites