Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

A votre avis

Messages recommandés

Oui informe toi à fond, pour bien les soigner quand tu ne seras plus en vacance... Tu as dejà pensé aux annonces? C'est important tu sais... Parceque replacé tout les bébés c'est pas une mince à faire Wink Plus tot tu commence mieux c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tout ça alors voilà , j'en garde une reste 6 à placer je mettrais des annonces a la fin de la semaine et au pire j'ai une copine du net amoureuse des rats , qui me prendra ce qui reste , elle en à déjà pas mal ( 10 je crois ) , je suis déjà aller chez elle ses animaux sont chouchouter , elle a la chance d'avoir une maison avec une annexe pour ses animaux alors de la place elle en a , de plus elle ne travail pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben la grande classe tout ça! Ils seraient trop bien là bas Razz Si elle veut bien te prendre les 6, ça serait super qu'ils soient tous là bas, donc à ce moment là moi je ne metterais meme pas d'annonce... Sauf si c'est une solution de secour evidemment Wink
As tu dejà esseyé d'aprocher les petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , je n'ai pas essayé de toucher au petits car dès qu'on s'approche trop dôra les pousse sous elle et je sens bien qu'elle ne veut pas , je vais attendre 3 où 4 jours , il me semble avoir lu sur le site que c'était l'idéale pour toucher au petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis faut pas brusquer la maman mais par contre va falloir quand même que tu puisses voir s'ils mangent à leur faim...
Attires Dôra avec sa nourriture préférée et profites en pour regarder les biboux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil ! No je me suis fait mordre , :crying1: impossible de la déloger de sur ses petits ! alors je sais pas comment vous faites ,mais il faut dire que dôra n'étais pas très apprivoiser , je l'ai que depuis 2 semaines et demi , dont 1 où je suis partie en vacances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une maman super protectrice Laya était comme ça au début et puis après elle avait envie de se dégourdir, de gambader donc on pouvait voir les biboux.

Désolée pour la morsure :/ ça signifie qu'il va falloir attendre encore un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la tranquille, t'inquiète pas, elle serra s'occuper des bébés, quand ils sortiront du nid la tu pourras les toucher, inutile de la brusquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut l'attirer hors de la cage avec de la nourriture, ou defaire le dessus de la cage pour qu'elle sorte tranquillement sans courant d'air bien sur!!!
Comme ça elle ira se degourdir les pattounes et tu pourras jeter un coup d'oeil sur les bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive... Pas trop grave meme si c'est douloureux...
C'est vrai qui si elle n'était pas encore vraiment bien attachée à toi, en plus avec les petits, il faudra etre patiente Wink Dans quelques jours elle finira par plus dégager du nid, trop besoin de bouger! Tu pouras en profiter en faisant bien attention.

Sinon tu es quand meme contente d'avoir véccu ça une fois dans ta vie? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air en pleine forme les crevettes! Ca bouge bien! Merci pour cette vidéo. Dôra à l'air d'etre une bonne mouman protectrice ❤ 'tention les doigts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés profitent bien , mais toujours impossible de déloger dôra






les photos d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooded -> tete de couleur differente au corps avec
une ligne sur le dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
hooded -> tete de couleur differente au corps avec
une ligne sur le dos Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repéré les hooded aussi! Il y a des crevettes toutes roses aussi Razz des unis clair donc... Enfin uni... On voit pas encore quoi... Et un tout foncé avec le bout des patounes blanche, irish en vue!! Yahouw! C'est chouette ça a l'air d'etre varié Razz
Super si tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore besoin de vous , j'ai pu toucher les bébés , pas façile le sexage ,pouvez vous me dire si ce bibou





est une fille




d'après moi , il y aurai 6 filles mais je suis vraiment , vraiment pas sur

voici d'autre photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est un mâle ^^
Mais bon je suis pas sûre à 100% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonobhen a écrit:
Sniff, l'ain, c'est trop loin... Dommage, ils sont trop beaux...

je serais sur toulon dans quelque temps si ça te dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je voie ça avec mon cher et tendre... c'est sûr qu'ils sont mimi... Je te réponds lundi (j'ai pas internet de chez moi) Surtout qu'en plus, ça colle avec la période où on voulait prendre deux rats, en février!

Je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha... Moi j'aurais dis femelle vu que c'est fort rapproché...
Choupinets en tout cas!!
Encore photoooooos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles ont le sexe et l'anus plus éloignés que chez les femelles. C'est le seul moyen de les différencier quand ils ont quelques jours (dès le deuxième on peut les sexer). Puis vers une semaine, on voit bien les tétines des femelles et par la suite on voit aussi très bien les testicules des mâles. <- site de moegui

pour comparer il faudrait que 2 ratoux soient differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sam Wink
et puis je rajouterai même, à force d'avoir vu des ptits bouts, que le zizi est vraiment plus sortit, même à cet âge. enfin je trouve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si j'suis d'accord, ça ressort plus que les femelles, enfet faut toujours comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crevette qui est encore rose et grise alors que les autres sont noir et blanc dejà, vous croyez qu'elle est en retard ou peut-etre une nue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
La crevette qui est encore rose et grise alors que les autres sont noir et blanc dejà, vous croyez qu'elle est en retard ou peut-etre une nue???

je me posais la question ,il y en a 2 comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben, ça serait chouette hein ça Razz
Tu arriverais a faire une photo de groupe qu'on repère un peu tout ce qu'il y a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Ha ben, ça serait chouette hein ça Razz
Tu arriverais a faire une photo de groupe qu'on repère un peu tout ce qu'il y a?

la prochaine fois photos de groupe mais ça bouge dèjà pas mal ces petites bêtes ! déjà ça me fend le coeur de m'en séparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sûr ça!! Laughing
Ben, t'as qu'à toutes les garder! Wink Et t'investis dans une grande grande cage! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dora est vraiment magnifique et tes bebes aussi.
felicitation a la maman.
dis dora si tu as un nu male , je te le prend!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr!
Quand on a adopté Shanks et Luffy (portée surprise d'une copine de forum suite à l'achat d'une ratoune), ce fut très dur pour les propriétaires! Ils en ont eu 9 (à ajouter aux 3 rates qu'ils avaient).
Ils ne comptaient en garder que 2, et finalement, 5 ont été adoptés et ils n'ont pas pu se séparer des autres ou les donner à une animalerie... Donc, de 3, ils sont passées à 7 avec deux groupes (4 femelles mâles).
tu verras bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au depart j'ai achete 3 rattounes et j'en ai adoptes 5.
et sur les 5, surprise 4 ont fais des bebes.
en tout j'ai eu 29 bebes.
donc j'ai eu un total de 37 rats.
j'en ai gardes et d'autres ont ete adoptes et maintenant j'ai 11 fifilles et 3 tits mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37 rats?! Ca commence à faire là! Laughing
Nousn on s'est toujours dit qu'on en prendrait plus.
1 puis 2 puis 3 puis 5 puis 7 (maintenant, on les prend par deux : on trouve que c'est plus sympa pour eux).
Mais là, stop! 2 groupes à gérer dans notre appart, ça suffit! Wink Faut être raisonnable! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème sandrine , je vais essayé de sexer comme il faut la prochaine fois , mais très peu on répondu a la question le bibou : fille où garçon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...