smala bidou 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour fêter la nouvelle année, la smala bidou est allée se dégourdir les pattes dans le parc de Procé. Il faisait frais mais le soleil était là, ainsi que les familles curieuses!! Noumaïos Pas facile pour Quentin de promener 2 furets!!! regarder comme Lugosi et Cumb ont bien saucissonner leur papa!!! Crumb et Noum' au chaud avec maman!! et puis des photos de Crumb qui pose (si en voyant ça ça peut redonner du peps à Miel... ) et une vidéo de Crumb qui......sait marcher au pied en laisse!!! nos couillus vous souhaite une belle année 2008 (si si, c'est eux qui me l'ont dit!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 le beau goss noum' sur la première photo une ptite ballade pour bruler les calories de noel? aller crumb, faut courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Noum' a vachement blanchit?? Ils sont toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Magnifiques!!! J'espère qu'un jour j'aurai la chance d'avoir un fufu à mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tes fufus sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Crop beau !!! Comme tout le monde, vous avez tous de trop beaux furets... J'crois que les furets moche, ca existe pas, en tout cas, pas ici ^^Vivement mon appart, et peut être un furet, qui sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sur la première photo, Noum' regardait un chien !! Et en effet Calypso, il a beaucoup éclairci, il se prend pour un silver , quand les autres jaunissent, lui redevient blanc!!! pas tout compris!!! Et oui Madame Mo, Crumb fait de la rétention de gras, et alors!!!!???? il parait que t'en as un pareil??? merci les filles des compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le fufu qui marche aux pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites