Steph221 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 CE MOIS CI, ON FETE LES 1 AN DE : Boumbo de chez liina Exodus de chez métouillemapassion Omer - Fiona - Mimi de chez virginie Capucine de chez margoten BONNE ANNIVERSAIRE TOUS LE MONDE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Joyeux anniversaire tous les ratous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Youhouuuu! Heureux anniversaire à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Boumbo dit : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCII MERCIII Moi : " bon anniversaire a mn ptit boumbo, ma terreur, je t'aime fort toi et ta ptite tache noir sur le ventre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon anniversaire a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Joyeux anniversaire mon "bebey Exodus mamour" et joyeux anniversaire aux autres louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Euh petite question moi ma Galaxie ny est pas?? Elle est née au mois de janvier je vient daller verifier dans les dates danniversaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites