naokixu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Qu'il est mignon!!! Et bien rond, bien dodu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Roooo :coeur: la petite rondouillette rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais non l'est pas dodu ma louloutte c'est les poils Fantaisy, blanche yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 blanc aux yeux rouges c'est la même appellation qu'albinos chez les hams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mo a écrit:blanc aux yeux rouges c'est la même appellation qu'albinos chez les hams? Euh je dirai non L'albinos en hamsters n'existe pas, le blanc yeux rouges est une cobinaison du blanc yeux noirs et d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oh oh que de jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ils sont vraiment tres beaux et doues pour les seances photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites