Nélow1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai regardé rapidement sans trouver de reponse... je suis en train de tomber malade un rume je pense, et je me dmande si je peu le transemetre a irish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Si tu ne lui fais pas lecher ta salive et que tu évite de lui donner des bisous, pense pas... Faut pas non plus qu'elle joue avec ton mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Certain pensent que oui, d'autres nan Par précautions, pas de bisous, on lave ses mains après s'être mouché pi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oki merci c'est dure de pas lui faire de bisou mais je ne veu pas prendre de risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi aussi j'ai du mal à resister quand j'ai le rhuBe mais bon "plus c'est long, plus c'est bon" Courage, tu en profiteras deux fois plus d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Patience! Ce ne sera que meilleur après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je me sent deja presque guerie ^^ plus que quelques jour :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites