naokixu1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et voici Tao qui joue les acrobates sur ma lampe:Aïe ça pique!C'est raide!!!Dobby quant à lui, a escaladé la sculpture de Ganesh!Même pas peur d'un éléphant d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bravo, tes petits bouts sont partis à l'aventure!! Rien ne les arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Après toutes ces émotions, rien ne vaut un bon repas! Coucou maman!Miam miam!!Attention les copains, on est photographiés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 euh ce serait combien pour un cours d'escalade stp?! xD Ils sont trop mimi, surtout Dobby sur l'éléphant 10 fois plus gros que lui ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ils sont top ! vive le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 super les photos! (j'aime bien ta lampe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 naokixu a écrit: Attention les copains, on est photographiés!! Le loulou dans la maison...la tête d'abruti...je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hé ho!!!! Personne n'a le droit d'insulter mon Luffy!! :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 naokixu a écrit:Hé ho!!!! Personne n'a le droit d'insulter mon Luffy!! :nrv: Râleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon, je dois avouer que nous aussi on était morts de rire devant sa tête sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Plus ils ont une pauvre tête et plus je les "bizouillerai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi, je les adore, tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites