furette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voici une petite séance photo de mes deux beaux ratou , ou ils n'ont pas areter de se faire des crasses bijour les gens oui bah moi aussi je suis poli , salut tout le monde dégage c'est moi qui aura les calin avant pour la peine je te mord la queue nananèree c'est moi qui est gagné hum c'est bon les calinou aller stp encore des calin et moi j'en ai quand des calin??? youpiiiiiiii c'est mon tour suis beau heinn aller encore des calinssssssss bah m'en fou moi je joue avec la balle et tu l'aura pas bah m'en fou dabord de ta balle elle est moche comme toi voila bah c'est meme pas vrai que je suis moche heinn les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 contente de les voir ainsi les loulous!!! merci furette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a une tête terrible Myst sous tes caresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 naokixu a écrit:Il a une tête terrible Myst sous tes caresses!!! Complètement d'accord Z'ont l'air chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a l'aire bien costaud aussi Jadore Myst sur la premiere photos seule et dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oh les pauvres petits rats tout maigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mo a écrit:contente de les voir ainsi les loulous!!! merci furette! de rien ma petite Mo vi il est terrible myst on dirait qu'il souris quand je lui fais des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites