Priestess 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon voilà j'ai craqué... mais c'est pas ma faute hein xD J'avais oublié de demander un truc à ma maitre de stage vendredi soir alors j'y suis retourné aujourd'hui. Pis ma môman qui dit "tiens, et si on allait à l'animalerie à côté". Bien sur moi j'dis pas nan hein xD pis là j'vois 2 énormes trucs qui font le double de mes rattes Oo pis... craquage :p j'vous présente simba (noir berkshire micro étoilé dumbo rex) il a 3 mois (j'connaissais la vendeuse c'est une rattouphile aussi alors j'ai pu avoir des précisions sur les âges et les parents :p) et sur cette photo on voit aussi les fesses de mufasa xD et Mufasa (bleu us hooded très raté rex) il a 5 mois et il fait très peur à mon chat xD C'est pas moi qu'il faut punir c'est eux qui m'ont fait des yeux doux pour que je les embarque (surtout que Mufasa a failli partir dans la gueule d'un python ce matin -_-')... Mes 1er mâles... ils adorent déjà les gratouilles sur la tête :p *j'suis complètement gaga devant mes rats, c'est lamentable xD* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils sont très beau tout les deux !! J'aime particulièrement le petit Simba ^^Le Roi Lion Pouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Terrible, sont superbe! Chouette comme achat en animalerie quand tu peux en avoir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oh la vache, je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!Tu les a pris à Jarditruc ????Je les ai vus samedi mais je pouvais pas prendre de malous!!!!! Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 contente pour eux que tu sois passée par là!! oufff pour mufasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon , c'est pas ta faute ! mais tu as bien fait de craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est du craquage !! mais apres tout parfoi les coup de foudre ca mene loin ^^ un ro bisous au 2 petits (heu gros petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 manuela a écrit:oh la vache, je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!Tu les a pris à Jarditruc ????Je les ai vus samedi mais je pouvais pas prendre de malous!!!!! Ils sont trop beaux!!! vi je les ai pris à Jarditruc, j'ai trop craqué en voyant l'énorme machin poilu dormir au dessus des autres qui étaient 3 fois plus petits que lui :p Moi non plus normalement j'pouvais pas, mais ma mère aussi a craqué finalement et on est revenus les chercher un peu plus tard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont vraiment magnifiques tous les deux! Voilà deux rescapés de ces méchants serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Rescapé des serpents mais pas des bisous de leur nouvelles maitresse :p niark niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca, je pense que tu peux y aller! Et tant que tu y es, continue la torture en transmettant aussi mes bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'crois qu'ils préféreraient voir mes femelles, ils ont pas l'air interressés... c'est tristeuh :'( D'ailleurs mufasa préfère grimper sur mon chat que sur moi... Ce sont tous des ingrats de toute façon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Priestess a écrit:Ce sont tous des ingrats de toute façon :p Tous? les mâles en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tous, sans exception :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont magnifique petit faible pour mufassa moi mes male ils sont t(res lechouilleur nananananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lol ben Mufasa il est mieux que léchouilleur: il se frotte contre ma couette c'est trop marrant à voir, j'vais essaier de vous montrer une vidéo ^^ il se roule sur le côté pis quand tu le caresses il se retourne l'air de dire "eh tu m'déranges là" pis il s'enfuit en courrant :p Pis Simba il reste bloti contre moi des heures et des heures :p Je crois que j'vais définitivement laisser tomber les hommes et passer aux rats xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 La bonne idée Avec tout vos calinous, ca me donne chaque fois envie d'avoir un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi aussi avant d'avoir des malous j'en rêvais, pis le rêve s'est réalisé :p peut-être qu'un jour tu pourras toi aussi ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mimi =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites