Grovast 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Suite à ma recherche ici même à l'automne dernier j'avais omis de présenter les deux inséparables louloutes qui font mon bonheur ratounesque depuis lors Je répare tout de suite cet oubli! Voici donc Ficelle et Boulotte Nées le : 8 Septembre 2007 Provenance : particulier Ficelle Bleu dumbo lisse Calme, prudente et caline Boulotte Noir/chocolat standard lisse Intrépide, aventurière et affamée Merci à celles et ceux qui m'avaient proposé leur ratounes à l'époque (même si finalement j'avais trouvé via un autre forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Magnifiques! Une bleue dumbo! Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mhouuu qu'elles sont crocro belles!!! C'est honteux d'avoir des ratounets aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grovast 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre ce sont vraimment des crèmes en plus. Allez tiens tant que j'y suis, une petite vidéo de Boulotte qui fait sa Indiana Jones https://www.dailymotion.com/Grovast/video/x3zzzy_boulotounette_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah trop fort c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop beau ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hey pas peur hein la poupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elles sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites