Elo09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Photos prises hier Kali, ma belle princesse ^^ Le tit couple version "miam c'est bon le jaune d'oeuf" Kuzco version "cool elle est partie y'en plus pour moi" Kuzco dans son activité favorite Je les aime de plus en plus chaque jour, c'est un vrai bonheur de les avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ho ils sont meugnon J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 quels couple ceux là!!! Kali est vraiment splendide maintenant, on dirait qu'elle a doublée de volume! vraiment superbes ces fufus!!! (et Kuzco le plus beau quand même, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mo a écrit:(et Kuzco le plus beau quand même, hein ) Bah on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop forte la dernière photo!! Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est trop cocotte Kali!!!! Kuzco, il est gros, c'est pas pareil...... mais je rigole, il est beau aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 D'ailleurs Raph si tu passes dans le coin tu viens la voir quand tu veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci, c'est trop gentil....mais je sais pas quand je passerais!! j'ai pas grand chose à faire ou à voir par chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bah dès qu'on va sur Nantes je te tiens au courant et je la prendrais avec nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 youhou!!!!!!!!!!!!! ça c'est cool!!! d'ailleurs, si vous cherchez un toit pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon ok là on voit que moi en train de faire ma débile mais y'a Kali dans le tuyau hein P'tit clin d'oeil pour Raph Moi et mon patapouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vous êtes magnifiques tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 excellentes les photos moi j'aime bien la grande fufu qui joue devant le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est vraiment sublliiimmmmmmeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adore Kali avec sa titine dans la bouche, elle est trop belle ...C'est vrai que sur la première photo, on dirais une gaga lolSuper jolies photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elo a écrit: P'tit clin d'oeil pour Raph oh!!! la belle louloute!!! elle n'a pas perdu ses habitudes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Argh Kuzco vient de m'éjaculer dessus!!! En fait il était sur Kali à vouloir tactac je le chope et hop Donc là je cherche une nénette pour lui assouvir ses envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Haaa excellent te voila belle maintenant :lol: J'adore la photo avec la tutute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elo a écrit:Argh Kuzco vient de m'éjaculer dessus!!! En fait il était sur Kali à vouloir tactac je le chope et hop Donc là je cherche une nénette pour lui assouvir ses envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est même pas drôle Mass-Aïe doit être en rut aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 terrible...Il est en rut depuis fin décembre. Ses coucougnettes sont énormes et il pue comme c'est pô permis D'ailleurs je ne le sors plus avec Twist car il la traîne par le cou dans toute la pièce la pauvre Un vrai fufu de cromagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kuzco est en rut depuis novembre et il schlingue aussi à 8kms et vu qu'apparemment les albinos sentent moins que les autres j'imagine pas le tien Là il est relou avec Kali mais c'est gérable Tu vas le faire reproduire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 holala!! les pauvres loulous, mais les filles il faut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vu son caractère...euh j'pense pas le faire reproduire sauf si quelqu'un cherche un futois quelque peu sauvageons Et toi tu veux le faire reproduire ton loulou ? Sam...à part passer nos fufus à la javel, pour éliminer les odeurs j'vois pas se qu'on peut faire d'autre Mais c'est pas ça qui va résoudre le fait qu'ils ont le feu aux fesses Vais p't'être lui fabriquer une fufute gonflable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mdr Elo quand j'ai lu ton message ben dis donc, j'ai l'impression que les miens sont à la bourre de malou! pas de rut prononcé! ils ont lumière naturelle et pièce non chauffée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kuzco devenant de + en + relou avec Kali à avoir la monter toutes les 30sec je me suis décidée ce soir à les séparer pour que Kali soit un peu peinard Sachant que la journée ils feront bien entendu leurs sorties ensemble car je sais qu'ils ont du mal à vivre l'un sans l'autre Voilà où Kuzco dormira à présent Et on va pas dire qu'il est à plaindre Pourquoi c'est Kali qui reste dans la cage?? Tout simplement parce que mademoiselle est une bourrique et que hors de la cage elle fait systématiquement à côté de la litière alors que mon ours est propre Ps : oui métouille j'aimerais bien le faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mo ici c'est pareil pourtant lumière naturelle (bah sauf le soir hein) et pièce très peu chauffée Kuzco est en rut depuis novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et ben... moi c'est narurel de chez naturel en plus, leur pièce étant faite pour eux, on les laisse dans le noir le soir comme il fait nuit (sauf parties de jeu ) Kuzco il est trop malheureux dans son taudis, faut le sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Aujourd'hui il fait beau alors les loulous ont pu profiter de la terrasse Elle pose trop bien cette furette je trouve Kuzco qui essayait de gratter le béton vu qu'il y avait un peu de terre dessus "Y'a forcément quelque chose la dedans!" "C'est agréable le soleil!!!" Mon tit coeur après la sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je compense mon manque de furet en regardant tes photos J'adore la tête de Kali et kusco a un poil superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Argh Kuzco vient de se péter un bout de dent Vous savez les 2 grandes dents de devant bah à une il manque la pointe P*tain je suis trop dégoutée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 arf mince... Alaska a fait pareil. Rien de grave, surveille juste qu'elle ne noircit pas merci pour tes jolies photos, ça donne envie d'être un furet chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ces belles peluches!! Occupe toi bien de Kuzco. Gros bisous à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Flash a les deux bout de casser c'est rien, jai demander au veto! Tu peux lui refaire le bout de dent comme nous on se fait faire une dent mais bon sa ne gene pas trop je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Des nouvelles de mes coeurs!!!! Comme quoi faut pas grand chose pour les amuser Et voici mon loulou dans sa position et son activité préférées!!! Et les photos pour Raph! Comme les dodos sont confortables faut en profiter un max!!! Plusieurs à la fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Kuzco banane est toujours aussi craquant et sa copine a une bien jolie frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elo a écrit: Et voici mon loulou dans sa position et son activité préférées!!! patate-power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pffffc'te vie de pacha, même pas juste XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ho sympa les photos Caresses aux deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tayra a écrit:Caresses aux deux loulous! J'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites