sandrine1691 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 BIANCA YOUKY CHOUPIE MON GROUPE DES 5 QUE J'AI ADOPTES EN MEME TEMPS ( sauf mes + grosses) LILA NINA CHAMALOW CHIPIE DAYSY NOISETTE FLAVIA GRISOUILLE (née sans queue) d'autres photos noisette une tite pose photo j'adore quand elles font comme ca en plein repas a la queue leuleu chacune de son cote et hop un peu d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe ta tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bizarre une rate sans queue! La photo où ta ratoune se tient bien droite en haut du socle en bois est sensationnelle!! J'adore! Une très belle tribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sur la 1ere photo, bianca me fait penser à un gros hamster russe xD Elles sont toutes magnifiques ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle sont belle nos rate hein maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop belles vos rates en effet ! La rate sans queue, j'avais jamais vu ca ^^PS : J'avais la même nappe que toi avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci oui c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ton avatar (ta nappe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah oui, je l'ai toujours lol ^^Je croyais que je l'avais plus..Je me réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lol 'et ben ta bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vui, mais peut être pas assez ^^Vous avez combien de pc dans votre maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 3 1 a maman 1 a moi 1 a mon grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 chacun le sien comme ca pas de dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Hébé ^^ lolEnfin, nous, on en a 3, mais un qui n'est pas relié à internet, c'est ma nièce qui à ses jeux dessus et elle s'amuse à allez écrire sur word ! Et c'est vrai, que pour les disputes, c'est bien, parce que un pc, pour ma soeur est moi, on serais toujours en train de se disputer !Bon, je vais laver la cages des loulouttes moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oki bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'irais peut être toute à l'heure, je suis sure une affaire de cage ^^ A acheter Plus grande pour mes loulouttes ! J'suis fada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elles sont mimis tout plein tout comme tes maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci a vous toutes!!! moi aussi j'ai achete une grande voliere pour mes 3 ratoux mais comme j'ai pas encore tout ce qui faut pour dedans je ne les ai pas encore mis. ce sera surement la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Toi qui à pleins de monde, montre nous tes photos de tes cages ou volières !!! ^^Y'a un section spéciale ' Vos instalations' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Belle famille ! les étages en bois , vous les avez achetés ou c'est du ''fait maison'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 achete a zoo plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 flavia géniale la photo avec la ptite puce toute droite sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi aussi je trouve sa trop mimi celle sur pattes arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Jolie tribue Hé voui les filles, il existe des rats sans queue, appelés rats manx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malicia382 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elles sont toutes magnifiques! 11 fifilles....le rêve je pense que la on peut commencer à parler de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi j'débarque un peu, viens seulement de voir tes présentation, belle troupe hein! Et la ptite sans queue, elle en a une mini quand meme, je dirais une malformation, elle ne s'est simplement pas, ou peu dévelopée... Ca ne la gène pas trop pour l'équilibre? Elles ont l'air super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci les filles pour grisouille (celle qui na pas de queue) n'est pas trop gene pour l'equilibre mais c'est vrai qu'elle est moins rapide que les autre...donc un peu plus chouchoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il y a différent type de rats manx Un rat manx a une anomalie de la queue. Ce peut être l'absence d'une queue mais aussi une queue courte. L'absence de queue ou une queue courte peut être dûe à : _un accident : le rat a eu la queue coupée pour une raison ou une autre _une malformation _des raisons génétiques Pour en savoir plus sur les manx ( voir le site http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/articles/manx.html ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Métouille Ca porte le meme nom que pour les chats, mais pour eux quand on dit ça, c'est génétique quoi, la race a été créée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quand j'étais petite, j'avais une chatte comme ca, sans queue... On l'avais trouvé bébé dans la rue, elle avait dû naitre comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci metouille pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci metouille pour ces infos, ca ma bien aidée. donc ma grisouille est une manx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elles sont superbe... meme si j'au un petit faible pour youky et noisette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci Nelow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 chuis à la bourre niveau présentation alors je découvre les jolies ratounes que maintenant: elles sont superbes ! rattes sans queue c'est chelou lol mais c'est trognon les différences font la personnalité de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et si on jouaient a cache cache??photo de 7 de mes louloutesallez un peu d'exercice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La troupe! Ca doit etre la fete pour les surveiller quand elles sotrent toutes en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh que oui...et on se met a plusieurs pour les surveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 L'éclate J'imagine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 là ca fait un moment que je court apres nina et elle ne veut pas rentrer gggrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! elle joue avec moi lol mais elle va rentre , hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 février 2008 alors voilà, je met des fotos de ma tite derniere je vous presente "GUIMAUVE" je vous mettrai d'autres photos avec mes autres fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites