sandrine1691 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LOULOU ECLAIR TIPOTE d'autres photos dans la maison plymobile de ma fille une tite bouille trouve ds la poubelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 géniale , celle de la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Clair! J'aime beaucoup aussi celle dans la maison des playmobiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Un rat dans une poubelle?! quelle honte! tu n'es pas digne de t'occuper de rats, donne-les moi que je les bichonne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop beau ,nos rat mon eclaire ze l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai craqué sur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 alors loulou c'est le mien et eclair c'est celui de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super mignons !! eh ! jai la meme petite maison au toit vert hi hi ^^ mais lentrée est devenue trop petite, jai du coupée uncoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 l'entree trop petite c'est pour tes rats?? les miens rentrent encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ceux de Liina, ils aiment bien manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils sont super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jolis loulous Les miens se feraient un mâlin plaisir de déménager les accessoires de la maison playmo, dans tous les recoins de leur pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 1 février 2008 un tit tour sur l'ordi a maman! au dessus de la cage avec mon pote mon loulou toujours a mes pieds une tite puce, eclair?? et tipote qui joue a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Enfin un rat avec une vrai maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 février 2008 je vous met une video de la rencontre de mes 3 tits mecs et smartyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah ça y est, il est là le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca y est ,il est bel et bien là des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour moi, c'est un nu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 3 février 2008 mon bibou ça fait drôle de voir des photos de lui sans que ce soit moi qui les aient fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Courage dôra... tu sais au moins qu'il est dans de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui dora , tu sais qu'avec moi il sera tres bien. j'ai repris encore plein de fotos ce soir! il s'est vachement bien habitue a nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est ridicule à côté des gros ridicule mais mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je le trouve tout choupinou a côté des plus grands, porquoi gros?!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 février 2008 l'habitude de dire les petits et les gros, faut pas chercher plus loin, à la maison c'est les grosses (les 5 fifilles) et la ptiote (gaya) donc ici le petit et les gros et non les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui moi aussi mes mâloux je les appelle mes grosgros c'est pour dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai achete une nouvelle cage a mes malou, c'est la furet XL, je met des fotos dans la journée. ils font vraiment tout petits dedans mais au moins ils ont plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sonttrop beaux tes maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jveux ta maison playmobile au fait sandy ^^ veux la memeeeeeeee... c'est mon Rise qui la veut en fait.. je fais son porte-parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ils adorent cette maison mais c'est ma fille qui fait la tronche a chaque fois car ils lui casse et demeontent a chaque fois ce qu'elle fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lol , moi avant quand javais mon petit hamster, je le faisais se balader dans une maison polly poket, et je répartissais plein de pépites dans la maison, c'était mignon !! elle adorait ca ma puce, c'était sa sortie quotidienne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'adore des louloux qui jouent aux playmobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 quelques photos mes 3 tits mecs mon loulou qu'est ce qu'on est beaux,nous?? seance de recreation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Marrante celles devant la glace et la séance gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouè elles sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore celle-là : et celle de la séance miroir très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci moi aussi c'est ma prefere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ha oui on repère bien la xl, j'ai repéré direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui je la mettrai en foto plus tard car j'ai achete d'autres trucs pour la cage que je vais mettre ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Héhé C'est terrible hein la xl! Si tu veux des idées j'ai un topic sur elle dans "tout de vos ratous" => "à 4 dans une furet XL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci tayra, ton installation est genial! mais c'est des bouts de cordes que tu as mis?? ta pas peur qu'ils reste coinces dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui c'est de la corde! Absolument pas si tu mets pas ça tout serré les miennes aiment beaucoup Une chipote et ronge, l'autre grimpe, une dort dessu, l'autre fait son nid avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah ok , j'y avais jamais vu, c'est original et c'est super!! bravo pour l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites