tayra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Comme ça tu peux choper des idées pour aménager la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est clair,merci tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors voilà la cage XL de mes maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sympa aussi comme aménagement !encore une fois, la preuve que sur ce forum les rats sont malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle est super ! c'est une nenve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci!!! oui j'ai change la jenny par une XL et du coup je vais revendre ma jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Chouette l'aménagement !!!Pauvre malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Doivent bien s'éclater dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 4 mai 2008 DES PHOTOS DE MES MALOUX DANS LEUR NOUVELLE CAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et dire que demain je vais voir ca de mes propre yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui sylvianne, demain tu pourras tous les voir!! demain je recupere 4 maloux nus , je vous mettrai des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et moi , je vais les voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alors voilà les photos de mes malous nus que j'ai adoptes NOUGAT CACAHUETE PIROUETTE PITBUL QUELQUES FOTOS DES PHOTOS LORS DE L'INTEGRATION SUR MA TABLE je remettrai souvent des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Eh ben! toi qui rêvais d'un petit mâle nu, tu es servie! Cacahuete est nu ou double rex? ton intégration est déjà faite? Aucun soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est super sandrine , quelle jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 y sont chouettes tes trois nudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ho oui cacahuète c'est un double rex Tout plein de gros moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils ont une de ces têtes !! Ton pitbul ne fait pas le poids à coté de ton gros hooded mais je trouve son prénom trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont trop choux, les nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui cacahuette est double rex, mais qu'est ce qu'il est beau et tres calinou!! les autres soun peu plus peureux et speed mais au bout d'un moment ils viennent bien..... l'integration s'est tres bien passe, oui. pour le nom de pitbul , c'est mon fils qui l'a choisit car la 1ere fois qu'il la vu son nez lui a fait pense a un pitbul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oh les 3 pas beaux non je rigole ils sont mimis à croquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore Pirouette! (trop drôles les noms!) Pirouette, cacahuete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je viens de lire ton histoire avec la fille qui est pas venue,grrr y a de ses gens..enfin bon je suis contente que tout se passe tres bien^^ ils me manque mes loulous...mais je suis heureuse quil est trouver une bonne famille comme cher toi, longue vie a mes peperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci calypso, je me doute qu'ils te manque mais tu aura souvent des photos et oui ici ils sont tres heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 OUi je le ais bien ^^ gros bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alors zecaro m'a dit que tu a un frere de ma ratoune , mais c'est lequel ? ils sont beaux tes ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 mai 2008 coucou ra'tafia oui c'est cacaouete et c'est un gros n'amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 mai 2008 quelques photos de mes maloux CACAHUETTE PIROUETTE CACAHUETTE ET NOUGAT CACAHUETTE , NOUGAT ET ECLAIR TIPOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mmm les bonnes pâtes à la bolognaise... lol la tête de pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Rhaaa revoila les moches en force! 'sont trop choux rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et encore j'ai pas reussi a tous les prendre en fotos car ils sont speed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'adore Pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pirouette il fai caca sur la photo (fau pas grand chose pour que je rigole )jolie les moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop fort...Il est pas comme ça lui, il mange et il fait caca en même temps... Bah vi faut faire de la place pour s'en mettre plus dans le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'adore Cacahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je les trouve trop beaux, surtout Pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je craque sur Pirouette!Des pâtes à la bolo!! On se refuse rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 mai 2008 en fait j'avais meme pas remarque qu'il faisait caca en mangeant mais comme dit metouille , c'est pour plus en mettre dans son bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 juin 2008 d'autres photos j'adore cette photo c'est cacahuete au milieu et pitbul et pirouette pitbul en train de se cacher eclair tipote tipote et pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Haaa ben on les voit mieux quand il fait jour Sont bien belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils mangent bien à la cantine ceux là aussi Nao, nos patat'rats ont de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont trop beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sont beaux tes louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour mes patates c'est clair que c'est meilleurs que dans une cantine chez moman sandrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quelques photos de mes malous dans leur parc dans leur cage et avec ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 août 2008 quelques photos de ce matin mais vu que je n'ai plus de pile, j'en reprendrai plus tard! eclair cacahuete et nougat les 3 comperes tipote , loulou et eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 août 2008 de bonnes têtes de neuneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites