Lady_Kira 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voila mes choupinettes ! Ce sont les premières ratounes à faire parties de ma vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 rrooh elles sont zoulies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elles sont tres belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_Kira 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci beaucoup pour elles ^^ ells vont être heureuses quand je vais leur dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'adore Taiko! elles sont super mimis tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_Kira 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici leur nouvelle cage ^^ trop contente d'avoir trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Haaa je l'adore avec sa couronne Ta cage est terrible! Je comprend que tu ai besoin de tuyaux Je vais te faire des photos et te dire exactement ce que j'ai et à quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elles sont mignognes et sympa la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui elles sont trop cocottes tes puces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 taiko est née le même jour que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle va mieux ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_Kira 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui excuse de pas avoir donné de nouvelles, oui oui bah dés le lendemain matin elle sautait partout comme une folle ...xD je sais pas trop ce qui lui prend c'est la deuxieme fois qu'elle nous fait le coup la vilaine.. mais t'inquiete elle pete la forme comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites