sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Hey mais c'est pas une volière mais bel et bien une Tower, la classe!! J'en connais une qui va baver en voyant la photo! Hein Lynraco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci elo oui c'est une tower!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 LA TOWERRRR !!!En effet Elo... J'ai bien envie de baver là ^^Mais demain, je change aussi la cage, et pas pour la tower (Malheureusement !) Mais un jour, je l'aurais la towwweerrr !!!( La chance ! )Finalement, fallais pas nous l'a montrer ta cage pour tes fifilles, suis jalouse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis vraiment desole lynraco mais je suis sur qu'un jour tu l'auras aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'en rêve de cette tower, elle est grande pour les ratatouilles, surtout que j'en ai que 3, donc à 3 dans la Tower, ca déchirerais !!! Mais bon, pas de place, pas les moyens... Ca attendra que j'ai mon chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi j'aime bien les grandes cages : merci icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 De rien corinne ca m'evitait les craquages de passer a une cage plus petite et puis j'ai fais des heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Belle cage! On voit de suite qu'ils sont bien tombés ces ratous en allant chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c clair et je pense qu'on veux tjrs en faire plus bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sandrine169 a écrit:c clair et je pense qu'on veux tjrs en faire plusbizzzzz Tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 encore des malheureuses...pppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites