furette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voici une tite séance photo de la sortie de mes louloutes on commence par le premier groupe (Tibou, Noname, Christmas et Baléa) et le deuxième groupe (Litcha, Cocktail, BLanca, Cassis et Mangue) et la miss Litcha qui essaye d'aller chercher ses coupines Cassis et Mangue pour sortir mais en vain dommage que les deux miss Cassis et Mangue ont refuser de sortir, je les aurais une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jolies photos et jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tres belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 zut pour Cassis et Mangue ! on ne sait plus ou donner de la tête, elles sont toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elles sont très jolie tes ratounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 miciii beacoup, par contre pour cassis j'ai une mauvaise nouvelle, elle a une tumeur mamaire, apres visite chez le véto ca ne sert a rien d'opérer, de une pour son age, et ensuite car ca reviendra et puis la boule est trop grosse, ce qui n'arrange rien la miss est de plus en plus intouchable ce qui fait qu'on ne peut rien tenter, je suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oh non.. Veille bien sur elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oh non désolée pour la puce, fais luis des caresses de ma part à "mon" bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vi pas de soucy, je vais lui fait plein de papuille, enfin si ele me laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites