Mo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon, alors euh, comment dire... j'crois que y'a plus rien à dire en fait, vous nous connaissez assez bien maintenant mon chéri et moi côté animaux... alors voilà, le rêve de mon chéri est là... Trouvez une annonce par hasard jeudi sur le net.... et hier matin, le petit bonheur est arrivé... Bon alors en quelques mots: mâle border collie LOF bleu merle, poil court, yeux vairons, de lignée de travail. un fermier passioné avec sa femme, qui font de l'élevage de border pour du travail au troupeau. Nous avons pu voir la mère travailler au troupeau le matin, ainsi que d'autres de ses chiens. Nous avons discuté 2h, c'est dingue à quel point il aime ses chiens, c'est un vrai passioné, champions X fois, qui le fait pour l'amour du border. Voici donc Chiroky, le ptit nouveau, avec qui Vanook pourra s'amuser. Au programme pour ce chien: obeissance, agility, et surtout travail sur troupeau, car le monsieur nous ouvre les portes de sa ferme quand on veut! Il pourra être parfaitement équilibré et fera ce dont il est fait pour: du troupeau. mon chéri est aux anges je vous mettrai des photos du travail au troupeau, c'est superbe. Le monsieur était tellement exceptionnel, je saurai même pas raconté ça...il filme ses chiens, fait des cassettes de dressage, va commencer sa formation de comportementaliste et se déplace de régions en régions pour apprendre aux agriculteurs le travail au troupeau de leur border.. une petite photo de lui et de Bettina, demi soeur de Chiroky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est trop beau sur les photos j'ai hate de le voir en vrai franchement ... y'en a pas un pour rattraper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 comme tu dis et oui, faudra venir lui dire bonjour à celui là aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu m'diras quand vous serez dispo pour que je passe, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 alors la j'y crois pas les craqueurssssssssssss n'empeche l'es joli hate de le voir celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bientôt, bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vi le2 youpiii , ca va m'en faire du monde a découvrir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et bien et bien !!!C'est vrai que vous êtes des craqueurs !!!Vous venez d'aménager, mais va falloir prendre encore plus grand dis donc !!!En tout cas, il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oh! un boudin!!! en vrai, il est.....encore plus mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est adooooorable... c'est une race que je trouve magnifique, et lui faut dire qu'il a de très beaux atouts..... je comprends la craquage... je bave sur le clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ho il est vraiment tres beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vous êtes dingueees!!! lol Enfin j'adore les borders collies moi aussi . Chiroky est très beau !enfin ... je n'aime pas trop les yeux vairons ça me fait je ne sais pas quoi ! Bienvenu à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il est super beau, il ne manque plus que les :lavache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est super beau . Je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est de la folie Trop mignon le loulou, en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est super en tout cas, ils se font des parties de jeu avec vanook, ça fait plaisir!! car Vanook a trouvé un copain groendael dans l'immeuble, mais le problème est qu'il pignait après pendant une heure quand on le rentrait dans l'appart. maintenant il a Chiroky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en fait, vous avez acheté un chien à Vanook!!! c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui on va dire ça je suis rentré tout à l'heure: tout nikel, ils se sont retenus et rien déchiré! (les journaux au sol) pas comme ce matin mais dur de renfermer vanook dans la cuisine, comme il dormait avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 HO M*RDE!!!!!!!! Là je t'en veux à mourir, c'est fini j'te parle plus C'est honteux de faire autant de mal aux gens comme ça, SANS COEUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mais euh avec le super beau temps aujourd'hui () ça donne ça ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T'es vraiment sans pitié, tu m'dégoutes!!! BEURK! Rhaaa... j'lai montré à mon namoureux, obligé, il le voit il fond, il voit c'est yeux c'est fini ça lui fait trop peur les yeux de couleur différente... Il me fait vraiment de la peine lui parfois hein, nondidjou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 beuh non ça fait pô peur rôôôô c'est mimi , même si ça fait un peu bigleux sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nan mis c'est une vrai chochotte hein quand il veut, les rats c'est pareil, il aime pas les blancs, ni les yeux rouge, rien que Morphine il supporte pas... Sincèrement, ton toutou à un charme fou, je le trouve tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh la belle bouille! Une couleur superbe! Enfin, un splendide marquage! De beaux yeux vairons! Je comprends mieux pourquoi il avait un oeil rouge avec le flash sur le premières photos! qu'est ce que vous attendez pour aménager dans une ferme avec plein d'espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 métouillemapassion a écrit:c'est de la folie Trop mignon le loulou, en tous cas... je vais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'veux être un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si seulement j'avais pu faire comme eux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 naokixu a écrit:De beaux yeux vairons! Je rectifie: un bel oeil 3/4 vairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ils doivent en avoir des parties de rigolade entre eux! Mo je ne comprend pas : le post ''chiens'' ne s'allume pas toujours quand il y a des messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi, il s'allume toujours... Bizzare...Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est quand tu vas sur le forum, que tu ne le vois pas et que tu te reconnecte, ça donne les nouveaux messages depuis ta dernière visite donc pas tjs... J'sais pas si tu me comprend Corinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tayra a écrit: J'sais pas si tu me comprend Corinou Corinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 corine oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 des ptites photos du "ptit boudin" comme on l'appelle (merci raph ) , qui grandit à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 L'avant dernière photo ... Il est vraiment super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci ses oreilles commencent à se redresser, ça lui donne l'air bête ça plait à mon chéri, moi jtrouve qu'il ressemble à un gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mo a écrit:merci ses oreilles commencent à se redresser, ça lui donne l'air bête ça plait à mon chéri, moi jtrouve qu'il ressemble à un gremlins Beuh quoi qu'est ce que tu as contre les gremlins Et en plus il ne ressemble pas à un boudin . Raph tu traitais déja la mienne de boudin pas vrai ?pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Photoooos gagaaaaaaaagagaggagaaaaaaaa encoooooore gagagaaaaaaagagaaaaagaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouais!!! il est trop beau ptit boudin!!! faudra que l'on revienne le voir, je l'avais mal vu la dernère fois! et corine, quand j'appelle un chiot "boudin" ça fait des beaux chiens après, donc en fait "ptit boudin", c'est un compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je l'ai pris comme un compliment Raph ! et pour le mien il y avait de ça en plus !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi jtrouve que ça leur va bien au chiot ce surnom faudra revenir le voir en effet! si vous avez la tuture, et que ça vous dit, vous pourriez venir à l'obé samedi (après on est attendu pour manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aaargh, samedi quentin a un entretien (youpi!!!!) et après on risque de rentrer sur la côte! mais on arrivera bien à faire ça un autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 arf, tant pis! mais tant mieux pour quentin, on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci!! c'est dans une entreprise de livraison de petits colis en tricycle sur nantes!!! ça serait trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 des ptites photos de la journée, pour faire plaisir à tayra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merchiiiii Rhoooo, VEUX!!!!!! Gaaaaaaaagagaaaaaagagaaaagaa blèblèblèblèblèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites