naokixu1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hi hi!! Y en a des choses là dedans!Non non, personne ne me voit, je suis trop bien caché!Maman! Maman!! Dobby vole dans ton sac!Vite vite, je me sauve avant que maman me botte les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Trop mimi ^^ Il est trop chou de Dobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 amusantes tes photos Naokixu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hihi^^ oui c'est ce que je disais tous des fouineur et des voleur ^^ ils sont trop mimi les ratou chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est trop mignon tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'aime bien voir Dobby, je l'adore, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop fort Ce qui est marrant en plus des photos c'est tes commentaires qui vont vraiment pil avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Laure et sa moitié a écrit:j'aime bien voir Dobby, je l'adore, il est trop beau Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bien dressé les ratoux ça rapporte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 "Le telephone Dobby, le téléphone, noooooon Dobby pas les mouchoirs!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tayra a écrit:"Le telephone Dobby, le téléphone, noooooon Dobby pas les mouchoirs!" Nan! Le téléphone était pas dans le cas! Tentative loupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Avoue que c'est pas ton sac et que tu dresses Dobby à voler dans les porte feuilles les gros billets!!???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tayra a écrit:Avoue que c'est pas ton sac et que tu dresses Dobby à voler dans les porte feuilles les gros billets!!???!! Ah...Ca c'est une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 exelent je vais aprendre a irish a devenir une super pik pocket ^^ merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ha, moi, j'ai rien dit, si vous vous faites choper, je me décharge de toute responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites