naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voilà, cela fait deux fois en environ 1 heure que nous trouvons du sang dans cage (des grosses gouttes) et pourtant, après inspection complète de chacun de nos ratous, RIEN... Nous avons bien regardé les pattes, les ongles, la peau (rebrousse poil... facile pour dobby! )... Alors on en vient à se demander si l'un de nos ratous ne ''pisse'' pas du sang... La coupure de Tao au cou est à peu près sèche (donc, ce n'est pas ça) et sa croute au dos cicatrise. Est -ce possible qu'il y ait du sang dans les urines? Le truc, c'est qu'il n y a pas de trace de pipi, juste du sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors là... j'ai jamais eu ca chez mes loulouttes... Mais je vais lire attentivement les réponces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hum je serais toi j'irais au véto on sait jamais ... sinon tu atten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je connais pour les chiens oui mais pour les rattounes , je sais pa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 On a mis Tao dans la cage de transport avec du sopalin pour voir si c'est lui. Pas encore lui j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le sopalin est plein de sang: c'est Tao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il saigne d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si ça vient des urines c'est soit un problème de reins où ça peut être une hémorragie interne, dans les deux cas véto d'urgence. Tiens nous au courant Vérifie qu'il n'est pas une tite blessure sur la zigounette car ça peut saigner fort aussi dans se cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca vient des urines... Je l'amène au véto demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'attens de nouvelles de Tao, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mince alors, c'est vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu peux pas en appeler un en urgence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh *Censuré* alors pauvre tao ... courage naokixu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je viens de téléphoner au véto qui suit Tao et qui l'a vu récemment. Il trouve très bizarre que Tao saigne car Tao est sous baytril et avec ça, il ne devrait pas saigner car il m a dit que si je l'avais amené, il m'aurait prescrit du baytril... Donc, selon lui, c'est un hématome interne (Tao se serait cogné ou aurait reçu un coup) et il faut 24 heures pour que les saignements passent, et dans ce cas, ce ne serait pas grave. Je doir repartir demain à la clinique chercher du baytril donc je lui donnerai les nouvelles à ce moment là... Donc, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Courage ma belle, on patiente avec toi et on croise fort les doigts pour que tout s'arrange vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci! Ca fait du bien de se sentir entourés... Ce n'est peut être rien mais il les accumule le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est clair et c'est pas de tout repos pour toi nan plus, j'imagine le coup de "flippe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Volà la photo du sopalin... (les autres tâches, c'est des coquillettes!) Et le voilà dans les bras de son papa... Mon pauvre petit chéri... Tout jeune et tout le temps des ennuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je fais un gros bisou au petit tao.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Grosses pensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'espere que tout va s'arranger.moi aussi je croise fort les doigtsbon courage grosses papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 M*rde de m*rde alors!!! Là, vraiment, de tout coeur avec vous! Je croise vraiment les doigts pour que ça passe d'ici demain... \\// //\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci. Moi aussi j'espère que le véto a raison et que Tao sera rétabli d'ici demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Comment es ce qu'il va mis de coté "ça"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 \\// \\// //\\ //\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tayra a écrit:Comment es ce qu'il va mis de coté "ça"? . Rien compris. toi, pouvoir reformuler phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben je veux dire, comment est ce qu'il se comporte à part le sang dans les urines, il est faible ou quoi? que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah ok!! Non, il est comme d'hab... Il a mangé comme d'habitude. Je lui ai donné une céréale comme il aime. Et là, il dort avec Shanks dans le hamac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah ouai, il n'en perd pas qu'un peu Pauvre p'tit loup il a vraiment pas de chance en se moment...mais je suis certaine qu'il est bien consolé par son papa et sa maman... Allé les copinettes, tous en coeur : LA POISSE TU LACHES TAO OU ON TE FAIT LA PEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ha voilà merci, contente qu'il ne se sente dejà pas mal, ça donne de l'espoir hein... J'aurais du mal à dormir moua :S tu vas veiller tu crois? Suis avec toi Métouille: la poisse, t'as signé tonn arret de mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 \\// \\// //\\ //\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 \\////\\J'suis avec vous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors alors Nao, comment ça a été la nuit?? Il va comment ce matin?? Toujours du sang?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merce les filles pour tous vos messages que je découvre! sian et moi, on était tout tristes hier soir.. Mais les nouvelles sont plutôt bonnes. Il est en forme, mange, vient chercher ses câlins matinaux.. Il y a quelques traces de sang par endroit dans la cage , mais rien de bien méchant... (Quand il a commencé à saigner hier, c'était même pas dilué: du sang pur! ). Cet après midi, on le remettra dans la cage de transport avec le sopalin pour voir si ça continue. J'espère que mon véto a raison et que c'est un hématome qui va se résorber!.. On verra donc vers 16 h... (heure à laquelle on fera le test) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On continu à croiser nos doigts pour le petiot...\\////\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui, on est avec lui! Faut que ça lui passe hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cela fait presque une heure que Tao est dans sa cage de transport et il y a juste des micro gouttes de sang. L'urine semble redevenue normale...Donc, il s'agissait certainement d'un hématome comme l'avait dit le véto. J'attends encore un moment avant de le sortir de là pour voir...Sinon, il est en pleine forme...court partout... tant mieux si c'est une grosse frayeur pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'espère ! Il est trop mimi ce p'tit bout ...Courage à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ouff.... rassurés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le voilà le petit Tao dans sa cage! Il commence à s'impatienter mon pauvre chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ha bha oui, le pauvre loulou! Super si ça s'en va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon, après 3 heures passées seul dans la cage, pas de nouvelles traces... donc, on va dire que l'affaire est classée! (Enfin, à surveiller quand même!) Tao vous fait plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oufffff.... bonh tao... ça suffit d'embeter maman hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Gros bizoo à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 chouette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bisous à tout le monde de la part de mon petit chéri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Plein de câlins à Tao ;tant mieux que çà s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gros calins a toi tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites