Sam18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vraiment bien contente que ça soit passé! Pourvu que ça ne se reproduise plus! Plein de calinou tout doux au beau Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 yeah ^^ ca fais du bien de savoir que ca vas mieu^^ Irish et moi faison un gros bisou a tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci! Tao va mieux: il ne saigne plus du tout, et ce soir, son cou a l'air de cicatriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mheuuu parfait tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouf ! bisou au petit tao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 \\// //\\ bon je croise les doigts un peu en retard, mais je suis ravie que le petit TAo aille mieux. C'est vrai quil na pas de chance en ce moment le ptit père , mais bon !! tout va bien maintenant ! allez gros bisous au petit pére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 en revoyant le post clignoter j'ai cru qu'il y avait eu une rechute!! Ouf, rien de grave, il va toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben oui y a pas que des mauvaises nouvelles! Laissez lui un peu de répit le pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tao a de nouveau du sang dans les urines... hier, on leur a donné des fraises... Y a que lui qui fait ça... Du jus de fraises ou du sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Beuw... Ca c'est louche... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On surveille. sinon, véto demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai jamais vu que les fraises colorent les urines, plus les betraves à la limite, mais c'est pas non plus impossible mais hum si c'est le seul à faire ca... j'espère que le véto pourra t'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 des nouvelles du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben il pète la forme! Je ne l'ai pas amené chez le véto car ça n'a pas recommencé depuis hier. La dernière fois, le véto nous avait parlé d'un hématome interne et nous avait dit que cela ne durait dans ce cas pas pus de 24 heures. Peut être qu'il s'est encore cogné... Je ne sais pas... Mais là, en tout cas, il va bien. Tant mieux pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui tant mieux!! Il aime vous inquiéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites