gjipaha 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hellow!! Voila je vien d'adopté ma deuxieme n'amouure je sait s'est tres mal tombé puisque j'ai deja du mal avec Nikita... MES .. mes, mes mes... Elle est adorable le mec qui nous la donné ma tout bien expliqué , comment la prendre.. etc et pis je me suis un peux forcé et j'ai commencé a avancé ma main vers elle , et Tin-Tin !! elle ne reagi pas et elle ne me mort pas , elle se laice fair , alor je la prend et la mets sur mon bras , ouloulou... elle est a-d-o-r-a-b-l-e , toute douce... elle n'a meme pas essaillé de me mordre Hihiii, arrivé a la maison, toujours aucun probleme, elle a couru partout sur moi J'lai appellé Sushi !! Présantation (très) rapide : Nom : Sushi Age : 6 Semaine Marquage : Marron/noir et blanc Yeux : Bleu ... Caractere : SUPER bon caractere.. Defaut : Elle pu la pisse mes l'odeure par de jour en jour.. Et voilou.. Ps : je croit qu'elle ma encouragé a prendre Nikita meme si elle me mort.. Je vai dabor attendre quelle que temps.. Puis j'espere que elle deviendra comme Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Chouette ça, meugnonne comme tout! Alors, juste quelques trucs, elle semble agouti pour la couleur, et les yeux bleus non hein, c'est juste un tit truc sur le bord qui est bleu, comme nous là où on a des cacas de n'oeils, ben chez eux là c'est bleu, c'est vrai que c'est jouli hein mais c'est yeux sont noirs C'est génial si ça se passe bien, de cette façon , l'autre viendra peut-etre mieux près de toi hein Tu t'es renseignée sur l'intégration déjà, sinon je te conseille de lire un peu des topics Bon amusement avec ta tite nouvelle alors J'aime bien son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est très jolie , elle a l'air d'avoir le même caractère que ziva , c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gjipaha 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hihii, S'est vrai que elle a pas les yeux bleu...?? ^^' S'etait joulie pourtant *-* A aufaite j'ai oublié des precisé.. elle sont pas dans les meme cages... j'attend que Nikita s'habitue a moi , sinon quand je voudrait mettre la main dans leur tit nie pour prendre Sushi bé j'ai peur que Nikita me saute dessu pour me mordre... =S peutetre que s'est une mauvaise idée.. J'attend vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 L'intégration dois se faire progressivement, l'idéal avec une quarantaine de 15 jours avant le moindre contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T'aurais peut être dû attendre d'apprivoiser Nikita et de te renseigner un peu plus sur les rats avant d'en reprendre une autre, car tu me sembles pas très au point encore et de plus tu sembles avoir assez peur de la première mais bon... Faut pas le prendre mal hein Bienvenue tout de même à la petite Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Va faloir te renseigner un peu, regarde il y a différents topics qui parlent d'intégration et puis sur le site de chez mo&gui j'suppose... Pas de bétise hein miss Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gjipaha 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 S'vrai que j'aurai du attendre un peux, mes j'avait deja prevu dans prendre une autres, pour pas la laissé seul pendant que je suis au college...Je vai bien me rensseigné pour l'integration merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour résumer: 15 jours de quarantaine pour la nouvelle, donc: aucun contact avec l'autre, pas de partage d'objet, se laver les mains après chaque calin. Les cages bien séparée, éloignées le plus possible, surtout pas l'une a coté de l'autre, ça va les exciter... Après la quarantaine, rencontreS sur terrain neutre (la baignoire par exemple) avec ou sans eau, les mouiller un peu la première fois c'est bien, mais eau tiède et pièce chauffée, pas de prise de froid! D'autres rencontre, tout les jours un peu plus longtemps. Plus obligé le terrain neutre, mais alors terrain connu des deux. Quand ça commence a bien se passer, nettoyage TOTAL de la futur cage commune, puis on met la nouvelle, puis l'autre et on laisse la hierarchie se mettre en place, tant qu'il n'y a pas de sang, pas de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gjipaha 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pour le résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites