Calypso03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bhhoooooo! xD Petit calin Rhhhoooooo dodo Mon petit prince il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci, question vous voyer la derniere photo?? Moi sa fait un grand blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je la remet (je la voit maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je la voyais bien la dernière photo... Il est crô beau ton p'tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Arrêtes ! Je suis jalouuuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 quel beau goss celui là alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Rien à redire, il est vraiment très beau! La cage a pas l'air mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci oui c'est mon beau goss!^^ Et la cage tayra c'est la tower! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ha a m'étonne pas qu'elle ai l'air terrible alors T'as pas envie de nous la montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Nan, elle a pas envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dès qu'on parle de tower, Lynraco est là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui si vous voulez pi etre se soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui, moi je voudrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Toi, t'es vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors je voudrais donner de la levure de biere a mes fufus! Mais jai trouver deux petits boite, une qui coute plus chere que l'autre et je me demande pourquoi? Voila esqu'il y a un ingredient qui change?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 février 2008 T'as pas la composition sur les boites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je prend celle en paillette... mais à voir les boites, y'en a une "beauté" avec du sélénium en plus ... euh là j'avoue, j'sais pas si ça change grand chose pour les fufus! demandes à Joëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Y en aune qui a de le vitamine E en plus, mais sa change de 2euros a presque 5euros :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 14 février 2008 En cachet, je connais pas. Mais en paillettes, j'en mange dans toutes mes salades! Et c'est plus facile pour le mélanger à des ingrédients aussi divers que variés. Pis la vitamine E en plus, je sais pas si c'est vraiment utile. Y a déja pas mal de vitamines dans la levure de bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ca sert à quoi la levure de bière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Personnellement, je m'en sers (pour moi) pour la peau et les cheveux. J'en donnais à mon chat quand elle avait un poil pas top, quand je l'ai recueillie. Disons qu'il y a là dedans plein de vitamines nécessaires à la peau et aux cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah ok merci pour le renseignements, je savais po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi jen donne pour le poil de mes poilus, le poils est pas top reche vraiment pas beau mais en meme temps y en a un des deux qui mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est la boîte de gauche avec le sélénium qui sera la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Des photos pour lui aussi serais pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 A son tour a mon bébé, voici des photos recentes! Monsieur se pretait au jeux du top modele Bye, a une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour lui aussi quelques photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est bien beau ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'aime beaucoup sa couleur! Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour lui, il me surprend tout les jours, c'est une creme de cher creme. Je l'aime tellement mon gros poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Une vraie star: Il prend de ces pauses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci ^^ il me fait de ses poses des fois on dirait qu'il est pensif...ou dans les nuages...enfin il fait sa STAR Merci pour mon n'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites