Sam18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voilà mes loulous ont 19 et 22 mois. pago a vraimentdes signes de viellesse, il maigrit, il marche comme un grand père malgré ça il mange et aime toujoursse ballader sur mon lit mais le temps passe et j'aimepas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est bien vrai...si seulement ils pouvaient vivre quelques années en plus On sait que leurs pertes est inevitables et pourtant on s'y fait jamais Allé on va pas déprimer hein Je souhaite une longue vie à tous les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je me revois encore le jour où je suis allée les chercher. mais voilà pago j'le sens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est à se point là? Tant qu'il n'est pas léthargique...il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non c'est sa maigreur et sa demarche qui me fait penser ça, en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il va se remettre le ratoux ( en tout cas je l'espere!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sam a écrit:non c'est sa maigreur et sa demarche qui me fait penser ça, en tout cas merci Il a prit un p'tit coup de vieux ton pépère mais il va rester avec toi encore quelques temps hein. Allé ma belle, courage même si je sais que c'est pas facile. On s'y attache fort à ces bêbêtes là Pleins de bisous de réconfort pour toi et pleins de caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon courage et longue vie à tes ratous! Grosses papouilles à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Courage miss (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Longues Vies A Nos Loulous !!! J'espère que tout se passeras bien pour Pago, comme pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il a peut être juste des vers s'il mange bien et maigrit quand même . Allez Pago passe encore du bon temps avec Sam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je crois qu'elle l'a vermifugé et mit sous vitamines, il y a de cela quelques temps car comme toi, j'avais supposé que ça pouvait être ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 allez courage... c'est çales petits vieux, tantôt ils nous font peur et tantôt ça va mieux... Allez on y croit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 métouillemapassion a écrit:je crois qu'elle l'a vermifugé et mit sous vitamines, il y a de cela quelques temps car comme toi, j'avais supposé que ça pouvait être ça aussi. Ha ? je ne le savais pas ! Bon plus qu'une solution: tout plein de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 profite de ton loulou sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est ce que je fais je profite de lui et je le gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voilà je crois que pago n'en a plus pour longtemps. il a les extrémités bleues et fait du bruit quant il respire. je pense aussi qu'il ne voit plus très bien. j'ai séparé la cage en deux pour qu'il soit tranquille et qu'il meurt en paix. il a droit a un traitement de faveur avec pleins de calins. ça me fait mal au coeur de le voir comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Povre loulou... Courage à toi Sam, je suis de tout coeur avec toi !Papouille de ma part et des ratatouilles ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 déoslée sam, profites en bien, .... c'est dur de les voir dans cet état, dame nature est ainsi... bisous à Pago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh je suis désolée sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je suis désolée, profite de ton loulou au maximum ... bisou et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 désolé pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui pleins de bizouilles à lui et courage à toi ... prifites-en au maximum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh non courage miss, bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mince vraiment désolé pour ton louloucourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Désolé Sam, je sais combien c'est dur.....pleins de bizouilles a Pago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Meuwd... Tiens bon, j'espère qu'il ne souffrira pas trop le pauvre... profite bien pour le papouiller et le gater tout plein! Bon voyage pèpère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et oui sam,jte comprend aussi. Moi aussi mes loulous vieillisent tous et en meme temps.. ca mefou le cafard aussi mais que veux tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comment va t-il depuis? Est -il parti comme tu le pensais?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci les filles!! il est toujours là, mange très peu et il dort dans une drôle de position. il est paisible mais je ne voudrais pas qu'il traine trop longtemps, je le surveille de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tant qu'il ne souffre pas, c'est bien. Gros bisous à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je surveille, s'il souffre direction véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu m'as fait peur j'ai cru que tu allais nous idre que c'était fini pour le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voilà mon loulou est parti cette nuit, triste mais soulagée hier soir c'était trop dur de le voir comme ça. comme il va me manquer....... il va aller dans le jardin avec les hortensias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu as été courageuse, j'suis désolée pour lui j'espère qu'il fera un bon voyage... Fait lui un très beau nid qu'il repose bien pour toujours près des joulies fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ... bisous a pago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Désolée pour toi miss :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Desolé ma belle!!!!! courage et pleins de bizouilles à Pago au paradis des ratous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci à toutes pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon courage. Il aura eu une belle vie. Gros bisous à toi et plante un très bel hortensia sur sa tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 désolé pour le loulou bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites