Alex221 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 petite question , peu etre bête, mais les legumes (courgettes, brocoli, chous fleurs, etc....) , on les donnent cru ou cuit? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi je les donnent crus ou cuits peu importe ! Elles aiment et n'ont pas de diarrhée avec en peites quantités. Tes petits vont bien Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci corinne de ta reponse. oui ils vont trés bien. gizmo encore un peu appeuré , mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca dépend des légumes... Cru, c'est mieux pour sa faire les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pareil, ca dépend des légumes... et ça dépend des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 si tu les donne cru, n'oublie pas de les laver et de les essuyer soigneusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 d'accord. merci beaucoup tout le monde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 métouillemapassion a écrit:si tu les donne cru, n'oublie pas de les laver et de les essuyer soigneusement C'est vrai ça, j'ai pas pensé a préciser, j'trouvais que ça coulais de source Et toujours de qualité irréprochable, pas juste parceque c'est du raflachi et que c'est plus "bon" pour nous of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites