mon reve1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Euh comment dire, ba en faite il y a rien a dire j'ai encore craqué... sur "sa": Elle vient de l'elevage ou je travail j'ai craqué dessus dès que je l'ai vu il y a 3 semaines, j'me dissai que c'était pas super raisonnable mais bon comme le raisonnable et moi ont fait 2 la puce est arrivée ce soir. Elle est née le 8 décembre,c'est un ange et s'apelle Lune de miel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oh !! un doudou aux grandes noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est joli ça comme prénom! elle est toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Rhooo la superbe beauté!! Elle est vraiment très très belle porte très bien son nom! Le beau gros craquage tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 très jolie la miss "pinou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est une vrai beauté , et son nom : j'adore en plus ça lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 joli comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est super belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jolie pampinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites