furette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 petite news des petit loups aujourdhui leur tout premier repas, dogador avec un jaune d'oeuf et de la levure de biere en paillette place aux photos c'était bon mais on prefere quand meme les tetines de maman désolé pas le temp aujourdhui pour des photos iundividuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hou la photo avec la joulie mouman qui regarde l'objectif et les babys qui tètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 photos du groupe place aux photos individuelles les fifilles Femelle 1 rebaptisée Cady (lucy) Femelle 2 rebaptisée Océanik (nom provisoire) (frozen) femelle 3 rebaptisée Nilona (mon reve) femelle 4 rebaptisée Atlanta (moiiiiiiiiiiiii, finalement elle reste a la maison) femelle 5 rebaptisée Etoile (nom provisoire) (Kaliss) les petits mecs Male 1 rebaptisé Shark (nom privisoire) (marion.sandra85) Male 2 rebaptisé Pimousse (MariOn) et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ranalalala, moi aussi je viens me faire du mal sur ce topic. .. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aller place aux photos, suis gentille avec vous heinnn place aux photo des filles Atlanta Nilona Cady Etoile ]Océanik place aux petits mecs Pimousse Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oh sont trop beaux , bon faut plus que je viennes car j'ai toujours pas le droit de craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 23 mars 2008 raa ouais nan c'est de la tortuuure (rêve de quand elle aura un grand appart et un fufu lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 petites photos du jour Atlanta Cady Diezel Nilona Océanik Pimousse Shark et voilou, sinon les petis mangent bien, guelent bien mais sont de plus en plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quelques nouvelles des ti loups, ils devienent de plus en plus chieur loll, et guelard, la pauvre maman en a déja marre lol voici les photos AtlantaCadyDiezelNilonaOcéanikPimousseShark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 aller petites photos parce que je les trouve mimi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop mimis! j'adore le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vi 3 euro a sup** * , j'ai sauter dessus quand je l'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les loulous ont changer de maison l'autrre commencant a devenir petite voci des photo de leur nouvelles maison qu'ils ont adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Caline et Nevada sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 quelques photos des loulousAtlantaCadyDiezelNilonaocéanikPïmousseShark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh je craque sur Cady .. Je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rhallalalal, moi nilona et atlanta, sans hésiter... Elles sont tellement belles. AU moins, c'est pas dur de trouver, des gens qui veulent des furets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 arf malheresement ils ont déja tous une nouvelle famille et atlanta reste avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rolala ils sont cruellement SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi je préfère toujours oceanik euh!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 loll c'est vrai qu'elle est trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 coucoudesole de ne pas avoir donner de nouvelles avantpour me faire pardonner voici quelques photos des loulouson commence par la belle Atlanta la speedouilleCady la raleuseDiezel la plus calmeNilona la fofolleOcéanik la doucePimousse le chouineurTopaze le pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je craque trop sur Diezel elle est vraiment magnifique... j'adore elle est superbe... roooh si j'avais les moyens pour m'occuper d'un furet j'aurais craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont tous beau mais nilona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 petite seance photo d'aujourdhuion commence par ma petite atlantala petite cadyla petite diezelMa petite océanikle petit pimoussele petit pimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Saletés de bestioles ils pensent qu'à mordiller pfff j'ai hate d'en avoir une petiote comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 icequeen a écrit:Saletés de bestioles ils pensent qu'à mordiller Pfff t'es même pas crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites