rosette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui oui! Un tampon (neuf évidement ) peut être un suuuuper jeu! Les miens raffolent! ils devienent carément dingos quand je leur en accroche un!!! la preuve en image dès que youtube aura chargé ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai essayé avec mes mâlous: Ils s'en fichent!!... Ceux à qui ça fait bien marrer, c'est nos copains quand ils viennent chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouais, tu m'étonne Nao, qu'ils se moquent de vous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voilà la vidéo Il était 1h du mat' donc on voit pas grand chose, j'ai du éclairer à la lampe de poche (il fait pourtant pas noir ds ma chambre, mais on dirait tjs que je vis dans une grotte sur les vidéos tellement c'est sombre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Faudra que je re éssaie avec Dobby et Tao sont encore très joueurs. Les grands, ils s'en fichent...Tes louloutes apprécient en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Apres tout depend de la composition du tampon, chaque marque a son secret de fabrication, et utilisent des fibres particuliere (pour le confort, l'absorbtion etc.) certaines attire peut etre plus les rat que d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 naokixu a écrit:Faudra que je re éssaie avec Dobby et Tao sont encore très joueurs. Les grands, ils s'en fichent... Tes louloutes apprécient en tout cas! Tu vas les vexer dans leur virilité là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elles sont a fond dessus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ILS !!! Rolala ^^ Elle va vous gronder Rosette ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 rosette a écrit:naokixu a écrit:Faudra que je re éssaie avec Dobby et Tao sont encore très joueurs. Les grands, ils s'en fichent...Tes louloutes apprécient en tout cas! Tu vas les vexer dans leur virilité là Oh la la!! Désolée Rosette!! Mais tu ne me feras jamais croire que les tampons intéressent Xanax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 naokixu a écrit:rosette a écrit:naokixu a écrit:Faudra que je re éssaie avec Dobby et Tao sont encore très joueurs. Les grands, ils s'en fichent... Tes louloutes apprécient en tout cas! Tu vas les vexer dans leur virilité là Oh la la!! Désolée Rosette!! Mais tu ne me feras jamais croire que les tampons intéressent Xanax!! Il regarde les autres s'acharner lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est trop fort ce Xanax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'espère que tu as une bonne réserve Rosette vue la vitesse ou ils le mettent en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mes fifilles elles s'en contre fichent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ils lui font sa fête à celui là... Attention comme même qu'ils n'en avalent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ha oui, il est pulvérisé le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Rolala, c'est énorme !! Je teste dès ce soir! (eh ! la musique derrière, c'est quoi? ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alors moi j'ai essayer hier de mettre des tampons dans la cage de mes loulouEt mes mâles et mes femelles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Avec ou sans applicateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Corinou petite sotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 [quote=" (eh ! la musique derrière, c'est quoi? ^^ )[/quote] c'est sinsemilia le coup du tampon a l'ai sympa je teste ce soir la mes gros pioncent allègrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila le résulata en tre Daou et le tampon https://www.dailymotion.com/lilbreizh/video/x554dt_1001611_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les miens s'en fichent complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ce n'est pas dangereux pour les rats s'ils le mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bha il ne mange pas, quand tu mets du carton ou du tissus et qu'il le grignotte, ou meme quand ils ronger le plastique de la cage, il ne le mangent pas... Donc pareil pour la ouate du tampon ca peut mal quoi Parcontre moi elles aiment mais faut que je leur achète une boite de sous marque, les miens se défont a peine, les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi le tampon a été défoncé pendant la nuit mais j'ai meme pô pu voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Expérience effectuée : résultat trop drôle ! A peine le tampon mis dans la cage, elles se sont jeté dessus, on avait du mal à l'attacher à un barreau car elles tiraient dessus ! Bon ça fait quand même cher le jouet, pour le temps qu'il reste en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les filles On fais subire la meme chose a un hamac que ma mere a confectionner :s La photo du reste du hamac dans l'histoire des filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je viens de tester.... la durée de vie moyenne d'un tampon face aux monstrorates varie de 1à3minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sylia a écrit:je viens de tester.... la durée de vie moyenne d'un tampon face aux monstrorates varie de 1à3minutes Je confirme ! J'ai testé hier soir... Elles ne lui ont laissé aucune chance à ce pauvre petit tampax sans défense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites