Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

séances éducation

Messages recommandés

Ah ça marche ! C'est pas trop tôt ....
En fait, on est conditionnés dans les clubs ! Rolling Eyes pourtant on ne va pas dans le même club avec Mo.

Moi ce qui me fait marrer c'est mon mari qui utilisait la caméra pour la première fois et ne pouvais pas s'empêcher de filmer ses chaussures ou de s'ennerver ...vous verrez ça sur les autres films , enfin si j'arrive à les mettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé celui qui me semblait le plus "logique" Laughing
Le lien est juste en dessous de ta vidéo sur le site, c'est pas compliquée, si tu trouve pas, je t'aiderais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! là je suis en train d'essayer d'en enregistrer d'autres mais ça ne marche qu'une fois sur deux ...

Ha si ça a l'air de marcher : j'attend ...pff c'est super long :pinguin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah enfin une vidéo!! dis moi ton homme était de bonne humeur? Laughing

bien dressée la miss Wapun , félicitation! elle a grandit encore !


j'voyais bien arriver une voiture pour rendre la vidéo marrant

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci métouille lynraco et mo

Mo:Mon homme n'a pas denié venir a un seul des cours No
Du coup je l'ai obligée à filmer mais oui ça la mis de mauvaise humeur ! Il s'en fiche de l'obéissance et il ne prend jamais de photo alors , filmer!......... Rolling Eyes

Ici : autre exercice : l'interet c'est d'empêcher son chien ( à distance) de manger une cuisse de poulet avariée laissée par des piqueniqueurs , ou encore une boulette de viande poison jettée par un vilain voisin!



Ouahhhh regarde lynraco : je progresse en informatique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ca, avec la bouffe, comme elle est obéissante, mes chiens te sauterais dessus ma petite Corine lol ( Ca va, c'est des york ! lol)
Je vois que tu progresse bien vite en informatique ! Bravo !

Bisous à la belle ! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite dernière pour le plaisir et pour te montrer Mo les risques incalculés avec les voitures Laughing

Lynraco : tu m'envoies tes york et s'ils me choppent les doigts , Mamba se fera un plaisir d'en faire des sandwiches geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle obéi bien ta wapun Corine
et gon mari avait l'air en core de très bonne humeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh: Oui de mauvais poils ! la prochaine fois je demanderai plutot à ma fille si je ne veux pas qu'il jette mon appareil! Laughing

Laure et sa moitié: Merci pour les compliments c'est trop :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des photos du cours d'éducation canine de ce matin.

Pour commencer un petit film de Wapun qui joue avec ses copains pour se défouler avant le cours. Infatigable...


Puis sociabilisation : les chiens se croisent .




Ici c'est le chien berber blanc américain (pour toi Mo, j'ai choisi la bonne race Wink ) qui fait du slalom autour de chaque chien . Les chiens doivent apprendre a ne pas le sentir à son passage


Même chose avec Wapun


Ensuite tout les chiens doivent entrer avec leur maître dans une cage et ne pas broncher quand les autres passent sous leur nez . Puis on travaille le rappel à distance de chaque chien:Ils doivent courir 40 mètres pour rejoindre leur maître entre les deux lignes serrés chiens /maîtres


En dernier on a fait un peu d'agility ou je dois apprendre à Wapun a se canaliser pour qu'elle ne fasse pas tous les obstacles avant que j'ai eu le temps de lui en donner l'ordre de départ Laughing Dommage : pas de photos ,il pleuvait.[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaah enfinn!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy
merci pour les photos corine!!!
y'a du monde dis donc , ça à l'air super sympa aussi ton club Wink
le berger blanc, il est trop beau! y'a un dogue allemand, ou quoi, le grand noir?

la socia se passe bien avec wapun? nous aussi on fait le slalom comme ça, pas toujours évident!

et pour l'agi, bon courage, j'ai le même prb avec Nook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
aaaaaaaaaaaaah enfinn!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy
merci pour les photos corine!!!
y'a du monde dis donc , ça à l'air super sympa aussi ton club Wink
le berger blanc, il est trop beau! y'a un dogue allemand, ou quoi, le grand noir?
la socia se passe bien avec wapun? nous aussi on fait le slalom comme ça, pas toujours évident!
et pour l'agi, bon courage, j'ai le même prb avec Nook!


Mon cher et tendre a enfin accepté de venir avec l'appareil Very Happy . La socia se passe très bien avec Wapun . Et elle a enfin compris qu'il ne fallait pas sauter de joie sur certains chiens adultes qui sont plus grognons. Bon reste à la calmer un peu quand elle joue avec les chiens :siffle:


Le chien berger blanc est beau c'est vrai . Il y a le même en chiot au club . Il y avait un chiot berger américain à vendre il y a 15 jours :bave2: .J'ai aussi appris que le berger Américain est plus grand que le suisse.

Sinon tu as bien vu le dogue allemand . Vous avez vu la maîtresse ? Une petit dame agée et toute fluette ! Laughing Il ya aussi 2 mastifs au club.

Laure et sa moitié a écrit:
c'est chouette tout ce qu'ils apprennent et l'ambiance a l'air détendue et sympa.

Oui l'ambiance est familiale . On le voit d'ailleurs dans la cage les gens sont décontracts et discutent . Pourtant c'est risqué comme exercice: il suffirait que deux chiens se rebiffent et se serait la méga bagarre!

Pour le fun , je vous envoie encore une petite photo de mon homme et mon chien épuisés après le cours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tes photos corine, j'en met quelques unes faîtes la semaine dernière pour voir un peu le club Wink







avec le jeune berger blanc :love:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui j'adore :love:
et corine ya pas un Braque de Weimar aussi dans ton groupe ???
c'est magnifique comme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylia : Oui il y a 4 brakes de weimar au club . Mais aussi ça passe du coton de tuléar et du king Charles ,etc. aux grandes et très grandes races ( celles que je préfère ) qui sont représentée au club :

Dogue allemand ,mastiffs, , berger blancs américains, husky , dalmatien , beaucerons, tervéruens, malinois,groendael,léonberg. J'adore les landseer mais il n'y en a pas au club malheureusement .

Ils y en a d'autre aussi à bouguenais : Rotts , staffs,caniche géant , briard, doberman , bergers allemands bien sur etc...

Enfin c'est marrant à voir toutes ces races de chiens en fait .

Mo : ça a l'air d'un petit club , c'est sympa. Le gros nounours qu'on voit c'est un léonberg ? :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un leonberg Wink c'est varié aussi ici: beaucerons, tervéruens, malinois,groendael,léonberg, husky , dogue allemand, cavalier KC, caniche, jack russel, am staff, bull terrier, rottweiler, setter, loulou, berger australien, golden, berger blanc, allemand,boxer, labrador, shetland, cane corso, dogue argentin, cocker...sans compter tous les croisés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh ya toutes mes races préférées la dedans :love:
manque peut etre le terre neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ça on en a pas en effet! Laughing
je retouche la photo du leonberg en noir si tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un terre neuve . Il était trop gentil . Mais il leur faut absolument de l'eau pour se baigner . On avait la chance d'avoir une marre pas loin : il y passait une partie de sa journée . La mer aussi !

Le reste du temps il allait chez les voisins se faire offrir des saucisses quand ils faisaient des barbuc . :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la séance d'éducation ce matin : week-end chez des amis .


Mais dimanche prochain 8 Juin , il y a un concours interne + pique nique au club de Bouguenais . Wapun fera une démonstration avec les autres chiots Rolling Eyes

Avis aux amateurs

Sam je n'ai pas encore vu ton petit frippé . Tu seras là Dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne serais pas là dimanche prochain
mais hier j'étais là, pas de chance!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche , c'était le concours interne du club canin . Devinez quoi ?...... Wapun a gagné une coupe : 3ème place .

Je m'en fiche des coupes mais j'avoue qu'elle a bien joué le jeu. Je n'ai pas beaucoup de photos malheureusement .

Sur celle-ci : l'ordre : ''couché, pas bouger'' ; Je dois partir à 30 mètres (ou plus je ne sais pas) ; la faire attendre ; puis la rappeler au pied.
Ca peut être pratique pour aller acheter sa baguette de pain en la laissant dehors à patienter. geek


Puis défoulement avec le autres chiens: elle essaye d'avaler tout cru le petit Jack mais ce n'est pas facile avec un ptit nerveux comme lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette troisième!
vous étiez combien à participer? c'était que un concours d'obé?
bravo tite wapun! elle a bien changé je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Wapun pour être sur le podium!!
elle devient de plus en plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la classe ça 3ème! Ca fait une belle place! Félicitation toute belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci pour Wapun . Elle va finir par rougir!

Mo a écrit:
c'est chouette troisième!
vous étiez combien à participer? c'était que un concours d'obé?
bravo tite wapun! elle a bien changé je trouve!!!


On était bien une quarantaine ou une cinquantaine a participer mais il y avait deux niveaux . Donc Wapun est la troisième sur 20 chiens de son niveau .

C'était des exercices d'obéissance : les positions à l'arrêt et en marchant, accepter d'être enjambé en position couchée sans bouger, marche au pied avec laisse et sans laisse , sauts , passer sous le gros tuyau, l'absence du maître sans broncher et le rappel au pied.

Bon elle a ratté le rappel : trop contente de faire un petit détour pour voir ce que faisaient les chiens d'a coté avant de revenir vers moi Laughing
Pour le reste ça va : ils n'ont pas été trop méchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est super dis donc!!!
hey, l'an prochain on fera les concours d'agi ensemble? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lil'breizh : merci! je lui transmets

Mo : ça pourrait être sympa, mais j'aurais un sacré boulot à faire là ! Elle en est encore au stade ou elle s'amuse à faire n'importe quels obstacles avant que je lui dise. Et ça la fait marrer en plus de me voir courir derrière elle !

En plus je ne peux plus aller au club pendant 3 semaines Crying or Very sad : Wapun a ses petits ennuis féminins qui risquent de mettre la zizanie entre les males et après le club sera fermé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, moi j'suis tranquille avec les mâles!
quoi que vanook doit dégager des hormones , tous les chiens lui grognent dessus, il comprend pas Sad
tu sais, je disais ça comme ça pour les concours d'agi, moi aussi j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin! et puis il a pas encore 18 mois, mais bon qui sait, tu sortiras bien en agility à un moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:

En plus je ne peux plus aller au club pendant 3 semaines Crying or Very sad : Wapun a ses petits ennuis féminins qui risquent de mettre la zizanie entre les males et après le club sera fermé .


Juste une question rapport à ça, tu comptes la faire stériliser ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui: J'ai déja appelé le véto prendre rendez vous pour le faire, il y a un 3 semaines mais je ne m'attendais pas à ce prix là : 350 euros ! Du coup je doiis économiser plus et essayer de trouver moins cher .

En attendant je suis obligée de la tenir enfermée la pauvre: elle adore pourtant rester dans le jardin. A part pour les promenades bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf il est cher ton véto! C'est une clinique??
Esseye de voir un autre bon véto moins cher, j'te comprend que tu attendes encore...
Je demandais ça parceque moi je regrette sincèrement de pas avoir oppéré la mienne. On l'a trouvée qu'elle avait deja entre 2 et 3 ans donc c'était deja limite trop tard donc on ne l'a pas fait. Mais avec l'age les risques de problème a ce niveau augmente et j'ai vraiment pas envie qu'elle chope un truc. Tu préserveras ta belle d'un paquet de saloperie, c'est bien pour elle Smile Puis elle aura la paix comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon véto est dans une clinique mais je vais me renseigner ailleurs .
Peut être que ça les protège de certaines maladies mais je fais ça a contre coeur : Je trouve que les chiennes paressent plus calme et équilibrées quand elles ont eu une portée dans leur vie. Mais il y a trop d'abandons de chiens surtout des ''multiraces'' comme Wapun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que tu fais la bonne décision...
Je sais pas si c'est pareil par chez vous mais nous ici les véto en clinique sont plus cher, c'est peut-etre pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...