rosette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vous présente mao, notre "chat de race" c'est sencé être le plus noble des trois vu qu'il a des papiers de chartreux british shorthair, mais en vérité c'est un gros phoque de 10 kg qui passe sa vie sur mon lit à ronfler (il ronfle plus que mon chien!!! (qui est pourtant une boxer croisée bouledogue français )) Voilà le fauve qui, entre nous, est quand même un sacré beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 chartreux: chat adoré de ma maman en même temps on peut pas le nier il est magnifique !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La claaasse! Il pèse le même poids que mon chiot de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je confirme, quand j'ai été chercher ma Croquette, je l'ai confondu dans les coussins Une grosse peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Très beau chat... avec un beau ventre bien rebondi! Il a l'air malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La 2eme photo est trop bellleeeee !!!!Très belle peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites