Elo09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ... pour les dodos Bob l'Eponge supra méga confortables que même on peut se bagarrer dedans ou alors faire de gros gros dodos!!" Signé : Kuzco et Kali :vache: Photo spéciale pour montrer la marque de fabrique de "Traces de Furets" ---> le ptit bout de langue sorti quand on fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 rhooooooo! trop bien les photos!!! merci Elo!!!! et bon dodo à tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ho les grooooss gâtés! Terrible les confections!! Félicitation raph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouais sont terrbibles les dodos ^^ Je les conseille aux personnes qui n'ont pas de ratous mangeurs de hamacs Moi j'en aurais bien pris pour les miens mais c'est même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi ça irait! Mais a mon avis ca reviendrait cher en frais de port non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A voir avec Raph mais je pense pas si cher que ça vu que c'est super léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et ça coute combien la confection?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super! Ca a l'air tout moelleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tayra=> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Une vrai artiste Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a Vendredi tata Raph j'espère que tu auras des chef d'oeuvres a me montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils seront sous les fesses de mes furets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 les veinards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super beau comme d'hab! bon Elo, va falloir qu'on te dénonce à la SPA là, ça peut plus durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites