Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà les concurrents pour le concours de Février. A vous de choisir votre préféré! Merci de garder l'anonymat des rats et des participants, sous peine de disqualification Bon voten vous avez 7 jours! Et bravo aux ratous ! Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent 9 Concurrent 10 Concurrent 11 Concurrent 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Y'en a un paquet ce mois-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui beaucoup de participant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je dis qu'il faut discalifier le concurrent 7, on avait dit UN rat par photo Génial à tous en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui beaucoup de participants c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai bien fait de pas participer, ça aurait fait trop Déjà comme ça, j'ai eu du mal a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 waou c'est difficile ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 A fond hein! J'ai hésité avec au moins la moitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 VOTER ! Spa facile c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pff, pas facile c'est clair... j'hésite trop entre 3... je verrai à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On peut voter pour deux ???? Impossible a départager hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi aussi! quelles belles photos! Y en a même trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a voté...... bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a voté me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'avais meme pas vu qu'il y avais le concourt de fevrier!! a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 BRAVO POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 La victoire va etre juste, combat difficile hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est quand la fin des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A voté! (Ca a été dur de départager ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 babybullette a écrit:c'est quand la fin des votes ? Mercredi-jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 posté mercredi à 22h33, et 7 jours de vote. ce qui fait donc mercredi prochain jusqu'à 22h33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jai voté aussi tien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop dur de choisir pourquoi on n'a le droit qu'a un vote par menbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouuu ça se rapproche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 BRAVO à PIXEL de chez Nélow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bravo Pixel ! J'ai voulu voter pour toi ( tres mignone cette photo)mais comme on ne pouvait pas en choisir deux j'ai cliqué sur la n. 12 (tres bien prise et originale!) C'était qui la 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est Missty ma ratoune n'a moi à un vote près j'ai suivi les votes toute la semaine XD ma maman voulait meme voté mdrrr bref c'est Missty la petite ratte au grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi aussi j'avais voté pour elle.... bravo à elle aussi je la surnomme petit bouddha sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et bien voila ! Ta mère aurait du voter ça aurait fait deux exéquo Bravo Nélow , Bravo Babibullette. Les autres étaient bien aussi bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ma mère: "inscrit moi à ton forum comme ça je vote comme ça Missty gagne " Mais je lui est dit que c'était triché j'aurais pas pu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wahou c Pixel ki na gagné Pour feter ca je vais metre toute la serie de photo que j'avais faite tien..... j'aimai beaucoup le 7 et le 12 egalement ^^ et les autres aussi ...whahou Pixel vous fais de gros bisou a tous et vou remercie d'avoir voté pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est mon ratoux le 7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je l'aurais mis en deuxième place ton ratou apres les 2 exéquaux : il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah oui je sais!!!c'e"st mon gros nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites